Aller au contenu

Encore un coup de p..e d'une grande firme


nosset

Messages recommandés

Salut,

 

Ce sont des DELL XPS 8920 à env 1100€ht

Ca fait 20 ans que je commande des machines chez DELL pour mon bureau et j'ai toujours bidouillé les machines à leur arrivée et je n'ai jamais eu de problème.

C'est la première fois que ca m'arrive.

 

J'ai cherché dans le BIOS mais rien de concluant.

 

 

Je viens de voir ça sur leur site, c'est quand même gonflé :

 

http://www.dell.com/...ps-8920-desktop

 

 

"Conçue pour évoluer à votre rythme.

 

Facilité d’accès et de mise à niveau : un bloc d’alimentation amovible permet d’accéder facilement au châssis pour étendre et mettre à niveau des éléments tels que la carte graphique et la mémoire, afin de répondre à vos besoins spécifiques. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Qu'entends tu par " le service n'est plus pris en charge par microsoft"

 

 

Oui j'ai installé trop de fois la licence puisque depuis 2010 j'ai changé 4 fois de machine, mais à chaque fois je virais tout sur l'ancienne. Donc je ne l'ai que sur une machine.

 

Quand tu veux activer, lors de l'installation il te propose de choisir ton pays pour t'afficher le n° à appeler. C'est là qu'il dit "le service n'est plus assurer..."

 

Mais j'ai réussi à l'activer en allant sur le site de CROSOFT pour récupérer un tel de support. OUF!!!

 

Moi je suis lyonnais d'adoption (Bordelais d'origine) marié à une croix-roussienne pure souche (de père stephanois et de mère lyonnaise) çà doit venir de là mes problèmes ;) .

Autodesk Expert Elite Member

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément y'a trop de gens à Lyon (Vive le 42 !)

 

 

PS : "Pouet" à windows et tous les autres enf***s de vendeurs de softs...

 

<3 Opensource <3

"98% des soucis informatiques sont assis entre la chaise et le bureau !"

 

"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité