Aller au contenu

AutoCAD ce qui reste à faire, à inventer, les BUGS à corriger


rebcao

Messages recommandés

Plus sérieusement, en parlant de BUG, je me suis amusé à télécharger la version : Allemande, Italienne, Espagnole... pour vérifier si le BUG du type de ligne est également présent ?!

 

Je confirme dans ces versions le type CENTER2 remplace le nom du type de ligne correspondant au type ligne AXES2, MITTE2, CENTRO2 !

 

Le sujet en détail chez notre voisin...

 

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curiaux cette "erreur" de la part d'AutoDask...

Windows 11 / AutoCAD 2024

Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net).
Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe).
La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate).
Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut.

 

Arrivée tardive sur le poste parce que, à quelques exceptions prés pour lesquels les vidéos sont un vrai plus, je préfère largement passer par des postes bien écrits avec des captures d'écran correctement travaillées.

 

Bref. Je n'ais pas pris la peine d’aller voir les vidéo, soit dit sans offenses, c'est juste pas ma tasse de té, mais après lecture du PDF j'aimerais ajouter un bug présent au moins de la V2015 à la V2018, remarqué sur deux ordinateurs différents.

 

En 3D, quant on déplace une sélection en passant par le raccourci [clic sur une accroche + validation], puis que l'on fait un PAN avec [Maj + clic molette], la camera réagi normalement, mais revient à son orientation d'origine dés qu'on relâche la commande.

 

Cordialy.

  • Upvote 1

Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux.
Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage !
Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;])

Utilisateur d'AutoCAD 2021 sous Windows 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque que l'on a un bloc avec attribut si on double clic sur le bloc ou l'attribut, il y a l'éditeur d'attribut qui s'affiche par contre si on double clic sur l'attribut en maintenant la touche CTRL enfoncée on peut modifier l'attribut directement comme un texte.

 

Excellent http://www.smileys-gratuits.com/smiley-content/content-3.gif

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Oui, on se demande si à chaque nouvelle version, ils n'auraient pas un "générateur" de fichier .LIN ?!

 

J'ai confirmé, hier sur le Forum AUTODESK, que le BUG était également présent sur les versions MAC !

 

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Justement, j'ai opté pour des Vidéos, car expliquer certains BUGS par l'écrit peut être long et parfois incompris !

 

De plus, je me suis efforcé d'ajouter un lien vers le début de la séquence concernant le BUG !

 

Si tu regardes les réactions sur le Forum AUTODESK, il semblerait qu'AUTODESK en pris note !

 

à suivre... la 2019 va bientôt montrer le bout de son nez !

 

Christian

 

 

 

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité