nicolas2 Posté(e) le 5 septembre 2017 Posté(e) le 5 septembre 2017 Bonjour à tous.J'ai voulu essayer le "masquer automatiquement" de la fenêtre "Références externes"...Comment fait-on pour l'afficher de nouveau ? :blink: Merci pour vote aide. Citer
Aleck_Ultimate Posté(e) le 5 septembre 2017 Posté(e) le 5 septembre 2017 Salut. Heu... Normalement elle doit s’être contractée sur le bord de l'écran, il faut survoler la barre, et recliquer sur "masquer automatiquement". Si la fenêtre a complètement disparue, vas jeter un œil là : Mon lien (topic 44754) Cordialy. EDIT : Ou alors j'ais mal compris la question ? Citer Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux. Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage ! Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;]) Utilisateur d'AutoCAD 2021 sous Windows 10
nicolas2 Posté(e) le 5 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2017 Salut. Heu... Normalement elle doit s’être contractée sur le bord de l'écran, il faut survoler la barre, et recliquer sur "masquer automatiquement". Si la fenêtre a complètement disparue, vas jeter un œil là : Mon lien (topic 44754) Cordialy. EDIT : Ou alors j'ais mal compris la question ? Citer
nicolas2 Posté(e) le 5 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2017 Message parti trop vite...Ben rien n'y fait.Le survolage n'a rien donné, ni les différentes propositions du Topic. :unsure: Citer
Aleck_Ultimate Posté(e) le 5 septembre 2017 Posté(e) le 5 septembre 2017 Et redémarrer AutoCAD ? Citer Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux. Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage ! Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;]) Utilisateur d'AutoCAD 2021 sous Windows 10
nicolas2 Posté(e) le 5 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2017 Dernier recours, je viens d'effectuer une restauration des paramètres par défaut.Du coup la commande refonctionne, mais cette solution ne me convient qu'à moitié... <_< Merci pour votre aide. Citer
patrick.albinet Posté(e) le 5 septembre 2017 Posté(e) le 5 septembre 2017 xr et entrée ca marche pas ? Citer
nicolas2 Posté(e) le 6 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2017 XR et entrée ne fonctionnait pas :huh: Merci à tous pour votre aide. Citer
Messages recommandés