marc06 Posté(e) le 5 septembre 2017 Posté(e) le 5 septembre 2017 Bonjour.Depuis 2 jours, lorsque je tape une commande au clavier (en toute lettre ou bien avec un raccourcis) elle se valide toute seul 1 fois:Par exemple la commande décaler, quand je valide une 1er fois je dois spécifier la valeur de décalage, je valide et je sélectionne l'objet à décaler et bien la, la 1er validation se fait automatiquement....et cela pour toutes les commandes.Une idée pour corriger se problème ? Merci. MARC
didier Posté(e) le 5 septembre 2017 Posté(e) le 5 septembre 2017 Coucou C'est le comportement normal de la commande que tu prends en exemple, à savoir "décaler"La première fois le logiciel n'a pas enregistré de valeurLa deuxième fois il prend la dernière par défaut et elle se met entre crochets Si tu la gardes ça évite de retaper et de valider, si tu veux la changer tu tapes la nouvelle valeur et tu valides.C'est pareil pour les valeurs des rayons des cercles et plein d'autres...Tout est normal. Ou alors je n'ai pas compris la question Amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Aleck_Ultimate Posté(e) le 5 septembre 2017 Posté(e) le 5 septembre 2017 Salut. Moi j'ais compris que la commande se valide dés la sélection effectuée, comme sur une MACROS. Par contre, je n'ais aucune idée d'où ça vient, en encore moins de comment le réparer. Cordialy. Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux. Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage ! Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;]) Utilisateur d'AutoCAD 2021 sous Windows 10
didier Posté(e) le 5 septembre 2017 Posté(e) le 5 septembre 2017 Coucou Alors dans ce cas pourquoi est-il écrit ? :la 1er validation se fait automatiquement... Amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Messages recommandés