MartialFlorent Posté(e) le 18 août 2017 Posté(e) le 18 août 2017 Salut à tousJe suis Martial Florent, nouveau sur ce forum. J'ai le setup de covadis16 et j'aimerais savoir comment l'installer et si quelqu'un ici peut me passer le fichier de personnalisation svp. Merci
lecrabe Posté(e) le 18 août 2017 Posté(e) le 18 août 2017 Hello 1) Tu as donc un Master de Covadis v16 !? 2) Et c'est pour quelle version exactement d'AutoCAD ou d'AutoCAD MAP ? 3) 32 ou 64 bits ? 4) Quelle version de Windows: XP Pro , Seven , 8.x , 10 ?? Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
SupportGEOMEDIA Posté(e) le 18 août 2017 Posté(e) le 18 août 2017 Bonjour, COVADIS 16 n'a pas besoin de fichier de personnalisation "Cov20??Base.arx".Avec l'image d'installation de COVADIS 16, vous avez reçu un manuel d'installation PDF qui vous guide dans les différentes étapes. Si vous rencontrez des difficultés, je vous conseille de contacter notre support technique. Support technique GEOMEDIA Assistance technique de GEOMEDIA S.A.S.(AutoCAD, Revit, InfraWorks, ReCap, COVADIS, AutoPiste, ...)
didier Posté(e) le 22 août 2017 Posté(e) le 22 août 2017 Bonjour J'ai supprimé les messages de cet utilisateur Soit :c'est une demande de piratage et donc j'ai eu raison de supprimerc'est une question mal posée et je m'excuse et envoie l'utilisateur vers le service technique de Géomédia.À suivre ... Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Messages recommandés