muriellelapuce Posté(e) le 14 juillet 2017 Posté(e) le 14 juillet 2017 Bonjour J'ai un fond de plan en XREF très touffu et j'ai des textes à rajouter.Je voudrais que mes textes soient sur fond blanc pour qu'il soit bien repérable et lisible..Il y aurait une manip simple Je ne suis pas sure d'être claire ... Citer
grandss Posté(e) le 14 juillet 2017 Posté(e) le 14 juillet 2017 salut, mettre un masque d’arrière plan sur ton texte. Citer Modeler Revit MEP - Référent BIMRevit MEP - Navisworks - MagicadAutocad MEP 2018 (mais plus beaucoup)
muriellelapuce Posté(e) le 14 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 14 juillet 2017 c'est l'idée mais je dois mal m'y prendre je ne vois pas ou est la fonction quand je saisis mes textes . Citer
muriellelapuce Posté(e) le 14 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 14 juillet 2017 je suis une quiche j'étais dans texte et mas multitexte... Citer
philsogood Posté(e) le 18 juillet 2017 Posté(e) le 18 juillet 2017 Vive les quiches (ou l'est tous à nos heures!! ;)Phil Citer Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Aleck_Ultimate Posté(e) le 18 juillet 2017 Posté(e) le 18 juillet 2017 Et maintenant moi je crève de faim !!! Citer Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux. Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage ! Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;]) Utilisateur d'AutoCAD 2021 sous Windows 10
Messages recommandés