dilack Posté(e) le 8 juin 2017 Posté(e) le 8 juin 2017 Bonjour à tous,J'aurais besoin de vos lumières:Dans mon espace objet je n'ai plus les "commandes de fenêtre" en haut à gauche qui permettent de naviguer dans les vues et les styles visuels.J'ai cherché dans le menu options et du côté des variables sans succès.Merci d'avances pour vos réponses.@+ Citer
Steven Posté(e) le 8 juin 2017 Posté(e) le 8 juin 2017 Salut, Est-ce qu'elles n'auraient pas la même couleur que ton espace objet?Options > Onglet Affichage > Couleur > Contexte Espace objet 2D > Elément d'interface Commande de fenêtre. Citer Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
dilack Posté(e) le 8 juin 2017 Auteur Posté(e) le 8 juin 2017 tu penses bien que j'ai vérifié avant de poser la question! :D play again :D Citer
COME Posté(e) le 9 juin 2017 Posté(e) le 9 juin 2017 Salut, si tu utilises les onglets, est-ce que "Vue" est activé ? Si fenêtre flottante, n'aurait-elle pas été déplacée "involontairement" et seul un petit bout resterait apparent à l'écran, d'où une petite partie de cache-cache pour la retrouver ? Citer COME La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. »Friedrich Nietzsche
pbrion Posté(e) le 9 juin 2017 Posté(e) le 9 juin 2017 Bonjour, Dans les options d'AutoCAD, onglet "modélisation 3D", en bas et à gauche " Afficher les commandes de la fenêtre". Citer
dilack Posté(e) le 12 juin 2017 Auteur Posté(e) le 12 juin 2017 Merci à vous trois pour vos réponsesEffectivement je n'avais pas fais gaffe à l'onglet modélisation 3D.Problème réglé. Citer
Messages recommandés