Dubloc Posté(e) le 18 mai 2017 Posté(e) le 18 mai 2017 Salut à tous Autocad 2016 ne "mémorise" pas la valeur de cette variable, quoi que je fasse elle se remet à 1 à chaque réouverture du dessin !Par ailleurs j'ai plutôt rien compris concernant ce qui est écrit dans l'aide à propos de la variable FRAME, qu'on peut mettre à 0, 1 ou 2 mais qui peut également se mettre d'elle-même à 3... Je sais que c'est pas terrible les wipeout et que des hachures en vrai-blanc marchent souvent mieux, mais là en l’occurrence et pour une fois c'est ce qui me conviendrait le mieux. Bref, à part les mettre en blanc (ce qui les rendrait complètement invisibles et donc "indétectables"), y a t-il un autre moyen de cacher les cadre à l'impression mais pas à l'écran ? Citer
Dinosor Posté(e) le 18 mai 2017 Posté(e) le 18 mai 2017 Hello, Lancer la commande NETTOYER, puis C, puis, à choix AC IN ou A. Je ne change pas la variable WIPEOUTFRAME qui reste à 1 effectivement. Bonne journée. ;) Citer Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin... CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090 AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais... www.neda.ch
Dubloc Posté(e) le 18 mai 2017 Auteur Posté(e) le 18 mai 2017 Formidable !Merci beaucoup ;) Edit : Mais ca ne change rien au final, Autocad ne se souvient quand-même pas !!! Citer
Messages recommandés