ssalle Posté(e) le 9 mai 2017 Posté(e) le 9 mai 2017 POSTE TECHNICIEN DESSINATEURDomaine VRD, réseaux souterrains HTB LES MISSIONS :Le candidat aura en charge sous la responsabilité d’un chef de projet - Création des profils en long souterrains - Création des plans statistiques- Récolement des réseaux des concessionnaires suite à la réception des demandes de renseignements- Préparation des fonds de plans en vue des interventions des géomètres- Recalage de réseaux en coordonnées selon les retours des géomètres et des relevés effectués par les concessionnairesLe candidat devra être opérationnel très rapidement.Des déplacements occasionnels sont à prévoir sur le territoire grand sud. LES COMPETENCES :Maîtrise d’Autocad et si possible CovadisConnaissances en VRD et réseaux souterrainsPratique de tous les logiciels de bureautique.Minimum 5 ans d’expérience.Des connaissances en technique d’enfouissement de réseaux seraient un plus.Une connaissance en réseaux enterrés HTA/HTB est un plus. LE PROFIL :Formation BAC à BAC+2.Esprit d’équipe, bon relationnel et curiosité.Intérêt pour la technique. REMUNERATION :Selon profil LOCALISATION :Nîmes – Gard (30) Merci de m'envoyer votre CV à [courriel=Sebastien.SALLE@eiffage.com] Autocad MAP2019 - Covadis V17.1i
ssalle Posté(e) le 12 février 2018 Auteur Posté(e) le 12 février 2018 Bonjour à tous! Je relance cette offre suite au départ d'un dessinateur du BE.N'hésitez pas à me contacter pour plus d'info... Seb Autocad MAP2019 - Covadis V17.1i
lili2006 Posté(e) le 12 février 2018 Posté(e) le 12 février 2018 Bonsoir à toutes et tous, J'ai diffusé sur Facebook à mes anciens étudiants. As tu diffusé également cette offre au lycée Duhoda à Nîmes ? (ils ont une section géomètre topographe) Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
ssalle Posté(e) le 13 février 2018 Auteur Posté(e) le 13 février 2018 Salut, Non, je n'ai pas diffusé cette offre à Duhoda. Pour l'instant, le profil recherché est plutôt quelqu'un qui a déjà un peu d'expérience... Je dis "pour l'instant" parce que moi j'aurai peut-être préféré un débutant à former. Malheureusement, je n'aurais pas trop de temps pour ça.Mais merci pour la diffusion. Seb Autocad MAP2019 - Covadis V17.1i
lili2006 Posté(e) le 13 février 2018 Posté(e) le 13 février 2018 Bonsoir à toutes et tous, Les enseignants pourront eux aussi diffuser à leurs anciens étudiants,... Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
nG! Hebus Posté(e) le 16 février 2018 Posté(e) le 16 février 2018 Salut, Toujours cette même demande, l'expérience... Vive l'apprentissage ! Tu embauche ! Tu forme ! Tu en fait de vrai pro spécifiques métier ! Quand est ce que les RH (car c'est 95% du temps ces gens la qui n'y connaissent rien en technique qui bloquent...) comprendront que prendre un jeune motivé sans expérience sera toujours mieux qu'une personne qui a déjà sa petite routine de travaille qui est compliqué à changer... Allez bon courage pour trouver en tout cas ;) PS : je râle après personne là j'énonce juste la bêtise de nos "chers" RH... PS 2 : Je travaille dans une boite "familiale" de 1000 personnes à travers le monde, nous avons en moyenne 30 jeunes en apprentissage par an et 90% sont embauchés EN CDI au termes de leurs apprentissages ! A bon entendeur :) PS 3 : Et nous grossissons autant en CA qu'en personnes chaque années d'environ 6 à 10% "98% des soucis informatiques sont assis entre la chaise et le bureau !" "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Megeon Posté(e) le 17 février 2018 Posté(e) le 17 février 2018 ça a toujours été le plus compliqué dans nos métiers, avoir de l’expérience, et plus le métier est spécifique, plus ils veulent de l'expérience ! :(rires forts):
lili2006 Posté(e) le 18 février 2018 Posté(e) le 18 février 2018 Bonjour à toutes et tous, nous avons en moyenne 30 jeunes en apprentissage par an et 90% sont embauchés EN CDI au termes de leurs apprentissages ! Bravo ! Je me bat pour ça également au quotidien. Je crois en l'apprentissage si tout le monde joue le jeu,... Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
didier Posté(e) le 18 février 2018 Posté(e) le 18 février 2018 Coucou Tu n'es pas le seul sur ce combat... Et vive l'apprentissage ! Amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Habibi Posté(e) le 5 mars 2018 Posté(e) le 5 mars 2018 Bonjourje suis un dessinateur indépendant , j'ai plus de 10 ans d’expérience dans le domaine et j'ai ma propre bureau d'engineering qui est installé en Tunisie nommé (Global Engineering Service).je suis très intéresse par cette offre.Pour plus d'information n’hésiter pas de me contacter par mail ( ges.tn@hotmail.com ) ou par tel (+216 26 33 02 89).Bien cordialement
x_all Posté(e) le 5 mars 2018 Posté(e) le 5 mars 2018 hou... un hot mail .com... ça remonte à un moment ça... quelques trucs sur autocad
didier Posté(e) le 5 mars 2018 Posté(e) le 5 mars 2018 Coucou Tout le monde ne vit pas en France, en dehors de l'hexagone, sur le reste de la planète on en trouve encore beaucoup... Amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Fraid Posté(e) le 6 mars 2018 Posté(e) le 6 mars 2018 surtout dans les pays chauds... https://github.com/Fraiddd
Messages recommandés