Aller au contenu

Sauvegarde et prudence


esbe

Messages recommandés

Hello tt le monde

 

Je ne sais si mon message est ds le bon forum , vs me direz.....

 

Est-ce possible d'obliger Autocad à enregistrer le sauvegarde .bak ds un autre dossier que le fichier d'origine ?

 

Je vs raconte le marasme où je me suis trouvé il n'y a pas si longtemps

Nouvel ordi et donc long travail de transfert mes dossiers de l'ancien sur le nouveau au moyen de mon disque amovible ! La routine enfantant l'ennui, erreur de selection et au lieu de copier, j'ai deplacé mes dossiers sur le disque mais celui etant vite plein, j'ai decidé donc de recommencer dossier par dossier, et là l'erreur fatale..j'ai vidé mon disque...j'ai effacé tous mes dossiers de travail en un clic . Plus rien nada !!!

J'ai cherché les sauvegarde automatiques pour réaliser qu'elles s'annulent dés qu'on éteind l'ordi ! malin !

D'où l'idée de mettre ts les .bak dans un dossier different des .dwg !

Pas folle la guêpe !

 

Merci de votre aide

et douce journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a peut etre une autre methode c'est d'utiliser axlsauve un logiciel gratuit que tu parametre quand tu quitte windows il sauvegarde ton repertoire de travail sur ton disque dur amovible automatiquement

 

le site pour le recupere www.axlinfo.com

 

@+

 

MDSV31

Dessinateur Indépendant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Esbe, on n'a pas lu le guide des express !!!!!

 

Si tu avais appris ta leçon tu aurais vu que dans le menu express il y a une commande nommée [surligneur] movebak[/surligneur] qui permet de chager le chemin par défaut d'enregistrement des fichiers BAK

 

Bon ca ira pour cette fois ;)

 

Je rigole

 

A plus

 

Eric

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUPS, Eric :exclam:

 

C'est vrai je l'ai imprimé ta SUPER doc pour l'étudier ultérieurement, et voilà c'est tjs la même chose, trop de taf et pas le temps de s'y mette;

Donc je peux demander un enregistrement des bak où je veux !!!

 

Extra et merci encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité