Aller au contenu

Sortie de l'editeur de bloc


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

 

J'ai cherché sur le forum, je n'ai pas l'impression que le problème ai été rencontré par quelqu'un.

J'utilise 2 blocs dynamiques dans des fichiers de 1200Ko environs (j'en ai 8).

Ces blocs sont très simples avec juste 4 états visibilité pour l'un et l'autre avec un etirement, une rotation et 2 états de visibilité.

 

Pas de problème pour éditer les blocs mais 20 min pour ressortir de l'éditeur....

La purge normale et le -purge ne change pas le problème.

Et le problème est aussi rencontré sur le pc d'un collègue.

Nous travaillons sur des HP Z440 workstation, RAM 16 Go, système d'exploitation 64 bits, 8 choeurs. Avec processeurs Intel Xeon CPU E5-1620 v3 @ 3.5 Ghz

 

Une idée? on perd beaucoup de temps à regarder l'écran....

Posté(e)

Salut,

 

C'est sur uniquement sur deux blocs dynamiques ou si t'en fait un autre c'est pareil?

 

Choses à tester:

-Créer un autre bloc simple (carré étirable,rotation et état de visu)

-Insérer tes blocs dans un nouveaux fichiers et les tester en éditions

 

 

Si tu travail sur un plan est ce que c'est pas ton plan qui est lourd et qui a du mal à RGT une fois ton bloc mis à jour.

 

Voila test déjà ça et un retour si tu trouve c'est toujours bien ;)

"98% des soucis informatiques sont assis entre la chaise et le bureau !"

 

"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Posté(e)

Hello

 

D'abord je suppose que ton AutoCAD 2016 a le SP1 !?

 

*** Manip 1 ***

AVANT de rentrer dans l'Editeur de Bloc: RGT

En SORTIE: RGT

 

*** Manip 2 *** Si toujours probleme ...

RGT + ZOOM ET

ou

ZOOM ET + RGT

... desole je ne me souviens plus !?

 

Bye, lecrabe

Autodesk Expert Elite Team

Posté(e)

Coucou

 

Je pencherais plutôt pour regarder le fichier dans lequel sont les blocs au moment de l'édition.

S'il est très gros il m'est arrivé de remarquer que la sortie de l'éditeur posait souci.

Ce ne serait donc pas l'éditeur en cause mais le fichier hébergeur.

Pour le vérifier fais la même chose dans un petit fichier et tiens-nous au courant.

À suivre ...

 

Amicalement

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité