yubari Posté(e) le 30 mars 2017 Partager Posté(e) le 30 mars 2017 (modifié) Bonjour, Mon fichier dwg se ferme subitement, peu importe l'opération que je viens de faire., et cela arrive de plus en plus fréquemment. J'ai eu aussi un message Autocad qui est déjà apparu deux ou trois avant le plantage (voir printscreen). Quelqu'un aurait une idée de ce que je pourrais faire car ça devient pénible... Je n'arrive pas à joindre l'image png. Le message dit avertissement : l'annulation a été désactivée pour empêcher le dépassement du fichier d'annulation Modifié le 30 mars 2017 par yubari Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick.albinet Posté(e) le 30 mars 2017 Partager Posté(e) le 30 mars 2017 C'est possible de faire passer le fichier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleck_Ultimate Posté(e) le 30 mars 2017 Partager Posté(e) le 30 mars 2017 Salut. Pour lier des PJ il faut passer par un hébergeur externe : ça fait plusieurs mois qu'on ne peut plus rien héberger directement sur le forum. Cordialy. 1 Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux. Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage ! Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;]) Utilisateur d'AutoCAD 2021 sous Windows 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés