theo Posté(e) le 1 mars 2017 Posté(e) le 1 mars 2017 Bonjour, Jai cree un gabarit .dxe pour lextraction dattributs dun bloc. J'aimerai savoir si qqn aurait une solution lisp qui permet de mettre a jour mon extraction de données afin que les 8 etapes de l'extraction se fassent automatiquement... Merci d'avance Citer
nG! Hebus Posté(e) le 2 mars 2017 Posté(e) le 2 mars 2017 Salut, Le plus simple si ton tableau est dans ton fichier AutoCAD, c'est de faire un clic droit dessus et de "mettre à jour les données"Si tu l'exporte, je ne pense pas qu'il y est une solution plus simple que de cliquer 8 fois sur OK et d'enregistrer ton fichier en excel. Cordialement Citer "98% des soucis informatiques sont assis entre la chaise et le bureau !" "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Aleck_Ultimate Posté(e) le 2 mars 2017 Posté(e) le 2 mars 2017 Et avec une MACROS se finissant par ;;;;;;; ? Citer Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux. Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage ! Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;]) Utilisateur d'AutoCAD 2021 sous Windows 10
Messages recommandés