Jack666 Posté(e) le 27 février 2017 Posté(e) le 27 février 2017 Bonjour, Existe-t-il une commande, une variable pour récupérer un ensemble d'objet résultant d'une commande simple comme copier, miroir, pour les déplacer, les tourner... J'utilise DERNIER mais il ne prend qu'un seul objet sur la totalité de ce que j'ai besoin. Merci Citer
(gile) Posté(e) le 27 février 2017 Posté(e) le 27 février 2017 Salut, L'option Dernier (_Last) récupère la dernière entité créée.L'option Précédent (_Previous) récupère la sélection précédente. 1 Citer Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
Jack666 Posté(e) le 27 février 2017 Auteur Posté(e) le 27 février 2017 Le soucis est que je voudrais faire des MIROIR ou des COPIER de plan de coupe de modénature avec les arcs, des polylignes, parfois plus d'une vingtaine d'objet, et avec l'option DERNIER, Autocad ne reprend qu'un seul de ces objets quand j'ai besoin de les orienter ou de les déplacer... Citer
Jack666 Posté(e) le 27 février 2017 Auteur Posté(e) le 27 février 2017 La dernière solution est de grouper la forme choisie, puis faire un miroir ou un copier et ensuite le déplacer, pour enfin dissocier le groupe, mais j'ai trop la flemme de faire toute cette manip alors que DERNIER existe... Citer
x_all Posté(e) le 27 février 2017 Posté(e) le 27 février 2017 grouper ou faire un bloc (solution que je préfère) est une chose (enfin 2 choses) qui n'on rien a voir avec le P pour récupérer la dernière sélection proposé à juste tire par (gile) on peu faire P plusieurs fois de suite, il faut juste ne pas sélectionner autre chose entre 2 commandes. Citer quelques trucs sur autocad
zebulon_ Posté(e) le 27 février 2017 Posté(e) le 27 février 2017 Bonjour, voir ici, en particulier jsd qui me semble correspondre à la demande AmicalementVincent Citer C'est au pied du mur que l'on reconnaît le maçon ! (Anonyme) C’est en restant au pied du mur qu’on ne voit que le mur (Anonyme aussi)
bonuscad Posté(e) le 28 février 2017 Posté(e) le 28 février 2017 Autrement en commande additionnelle en natif tu as la commande "MOCORO" (pour MOve/COpy/ROtate & SCale en +) qui fait ce que tu relate...:pour les déplacer, les tourner... Citer Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
lili2006 Posté(e) le 28 février 2017 Posté(e) le 28 février 2017 Bonjour à toutes et tous, bonuscad, parle t'on de la même commande ? DEPCOPROT (Express Tool) Citer Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Messages recommandés