arnaudalp Posté(e) le 27 février 2017 Posté(e) le 27 février 2017 BonjourJ'ai un soucis sur plusieurs de mes plans.J'amène en fond de plan, en xref, des topos, sauf que les polylignes apparaissent avec des cercles énomres.Lorsque ça me le fait dans le dessin même, je sais qu'il faut désactivé la génération du type de ligne, mais comment le faire lorsque c'est sur une Xref ?Merci Citer
pbrion Posté(e) le 27 février 2017 Posté(e) le 27 février 2017 Bonjour, PLINEGEN n'a rien à voir avec ce phénomène, c'est un problème de configuration des performances graphiques.Dans CONFIGDRAPHIQUE, il faut désactiver la Géométrie haute qualité. Citer
arnaudalp Posté(e) le 27 février 2017 Auteur Posté(e) le 27 février 2017 En effet, ça marche!Merci Citer
lecrabe Posté(e) le 27 février 2017 Posté(e) le 27 février 2017 Hello 1) Parfois PLINEGEN resoud le probleme sans toucher aux parametres graphiques ! 2) MAIS parfois en effet il suffit de DEsactiver la Geometrie "Haute Qualite" ! Bye, lecrabe Citer Autodesk Expert Elite Team
Messages recommandés