jcouaknine Posté(e) le 9 février 2017 Posté(e) le 9 février 2017 Bonjour, Dans AutoCAD j'écris des textes BONS en Arabe, lors de la sortie PDF ou DWF le contenu des textes n'est pas respecté (divers essais non concluants...y compris tests option régionales de Windows,...). Merci pour vos apports de solution. Citer
didier Posté(e) le 9 février 2017 Posté(e) le 9 février 2017 Coucou Je n'apporte pas de solutions directementmais je regarderais dans un premier temps dans la comptabilité des polices. Avec quoi imprimes-tu en PDFpdfcréator ou dwgtopdf ou encore un autre ? Amicalement Citer Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
jcouaknine Posté(e) le 9 février 2017 Auteur Posté(e) le 9 février 2017 Bonjour, J'ai publié dans un forum US : http://forums.autodesk.com/t5/autocad-2013-2014-2015-2016-2017/autocad-drawing-converted-to-pdf-arabic-text-getting-change/m-p/6351046/highlight/false#M126486 Message 7 du 09/02/2017. Citer
x_all Posté(e) le 10 février 2017 Posté(e) le 10 février 2017 avec pdfcreaton, il me semble qu'on à la possibilité de demander explicitement l'intégration des polices au lieux de les subtiliser Citer quelques trucs sur autocad
jcouaknine Posté(e) le 10 février 2017 Auteur Posté(e) le 10 février 2017 Bonjour, 1/ De nouveaux échanges autour des types de police ont été échangé sur le forum US (orientés polices WINDOWS) - en attente... 2/ Concernant les imprimantes, la réponse pourrait se trouver dans une image que je ne retrouve plus. Il s'agit d'une option de texte à ignorer/case à décocher (pour pallier au sens d'écriture de la langue) dans le troisième et dernier onglet d'une imprimante Adobe PDF que je n'arrive plus à installer (version d'essai déjà révolue d'Adobe DC Pro). Merci pour vos retours. JC Citer
Messages recommandés