Aller au contenu

Déclaration de Carl Bass, président-directeur général d'Autodesk


Invité Patrick

Messages recommandés

La récente décision de Donald Trump d'interdire l'entrée sur le territoire des Etats-Unis des ressortissants de certains pays a majorité musulmane a soulevé un tollé dans le Monde. En particulier de la part de grands patrons américains. Voici la déclaration de Carl Bass, traduite en français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première chose que je souhaite voir c'est la disparition TOTALE de la société Autodesk pour avoir laissé pourrir Autocad , Inventor et 3dsmax. On n'oublie pas le rachat inutile de stingray le moteur de jeu qui va concurrencer UE4 et Unity (mais oui).

 

Entre Carl Bras et Donald Trump je mise sur le deuxième. Voilà tout c'est pas du troll juste du bon sens et du FAIRPLAY.

  • Upvote 1
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Sinan

 

1) No comment sur le fait qu'AutoCAD n'a eu aucune évolution significative depuis N années !

 

Ci-après "mon résumé un peu méchant / exagéré" des Évolutions...

 

ACAD 2012: nouveaux réseaux associatifs (+ en trajectoire) + VIEWBASE

 

ACAD 2014: cartes BingMaps en Visualisation

 

ACAD 2015: cartes BingMaps en Visu + Tracé/Impression

 

ACAD 201X: ???

 

Les evolutions successives (d'AutoCAD) depuis N annees sont mineures d'un point de vue FONCTIONNEL 2D/3D meme si il y a des trucs interessants pour la vie de tous les jours ...

 

2) En effet j'ai entendu dire qu'en plus Inventor évoluait lentement...

 

3) Et que 3DSMax bougeait "à petite vitesse" ?!

 

SVP des avis "de qualité" sur les Évolutions de Inventor et 3DSMax par des Pros de CES logiciels ??

 

Merci, Bye, lecrabe

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je rejoins le crabe sur les evolutions d'autocad. Pour inventor, il a peu évolué.

 

3Ds Max évolue lentement mais il est déjà tellement complet. J'ai du mal a voir les fonctionnalités manquantes !!!!

 

Pour Stingray, je suis en total désaccord avec Sinan, c'est un super moteur qui a un tres bel avenir devant lui. Aujourd'hui il est presque au niveau de Unity pour la réalité Virtuelle. Par contre il n'integre pas encore la partie Augmentée.

Ne parlons pas d'Unreal qui reste un moteur fait pour les graphistes et non pour les programmeurs. Personnellement, je le met en dessous de Stingray (Attention, je parle pas de créer un jeux vidéo mais de l'association Construction/Réalité virtuelle).

 

;)

PIRO Charles

Developpeur Revit, RV/RA - Formateur Revit

PIRO CIE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais peut-être que ces logiciels(Autocad, Inventor, 3dsm) sont au bout de ce qu'ils peuvent donner aussi, avec un noyau trop ancien qui bloque certaines évolutions.

 

Il faut parfois repartir sur d’autre logiciel comme ils le font avec Revit par exemple (même si pas tout jeune non plus)

 

Et heureusement qu’Autodesk à les moyens de faire des rachats de société même si parfois ils se trompent, toutes les grosses sociétés le font, Google par exemple.

 

En attendant c’est bien avec les produits Autodesk qu’on travaille pour la plupart donc critiquer aussi sévère, je ne trouve pas ça utile, même si évidement il y à des remontées à faire.

 

On n’est pas développeur de logiciel pour comprendre tous les enjeux et problématique qui les entourent pour tout comprendre.

 

Puis il existe depuis toujours des alternatives aux logiciels Autodesk, libre à chacun de choisir.

 

Quant au moteur de jeu, ils ont un avenir prometteur avec toute la réalité virtuel /augmentée, ou les moteurs de rendu de ce type (Lumion, Twinmotion) sans parler des visites virtuelles interactifs de plus en plus demandées.

 

Je ne suis pas PRO Autodesk et pas d’action non plus, juste utilisateur depuis 25ans

 

 

Quand à parler de politique sur ce forum, je m’y aventurerai pas personnellement.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

parler de politique n'est pas le genre de la maison non plus, toutefois et ce n'est pas politique :

 

les gens qui font des grandes déclarations sont légion maintenant qu'il est "trop tard"

à croire que ça leur donne bonne conscience.

on se rend compte qu'il y a vraiment deux sociétés pas plus miscibles que l'huile et l'eau.

il est surtout question d'avoir un accès aux médias ou pas, ceux à qui on tend le micro ne sont pas des citoyens anonymes,

  • c'est le chaud bise,
  • c'est le pas tronnat
  • que du pipole en sorte...

allez savoir le vrai fond de leurs pensées ?

ils sont tellement fourbes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité