Aller au contenu

Copier/coller

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je ne comprends pas, je demande un simple copier/coller à Autocad, ça fonctionne parfaitement jusqu'à un moment où plus rien ne se passe.

C'est pourtant des copier/coller identiques aux autres déjà fait mais plus rien.

J'ai changé les versions pour voir... idem

J'ai créé un bloc des éléments à copier/coller. Là avant de cliquer pour insérer le bloc, je le vois qui suit ma souris et quand je clique... rien est collé !

Tous mes calques sont visibles.

Même une simple ligne ne fonctionne pas.

Pb récurrent, ça marche et puis à un moment ça ne marche plus...

Merci de m'aider.

Posté(e)

Bonjour.

Heu...

Est-ce que ça le fait dans un dessin en particulier ou dans tous ?

Si tu travail sur un fichier que l'on t'a transmis, y à t'il des raison de supposer un problème de compatibilité ?

Après, moi je dit ça mais je débute...

Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux.
Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage !
Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;])

Utilisateur d'AutoCAD 2021 sous Windows 10

Posté(e)

Bon, c'est barbare et radical, mais essais un [ctrl+A] [ctrl+C] [ctrl+V] dans un dessin vierge, et voie si ça le fait toujours.

Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux.
Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage !
Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;])

Utilisateur d'AutoCAD 2021 sous Windows 10

Posté(e)

Salut,

En même temps copier/coller est une fonction Windows et pas Autocad.

Il vaut mieux insérer un bloc et copier la sélection.

Sinon, quand j'ai ce problème, j'utilise le copier/coller AVEC le point de base et la ça marche.

Modeler Revit MEP - Référent BIM

Revit MEP - Navisworks - Magicad

Autocad MEP 2018 (mais plus beaucoup)

Posté(e)

Hello

Lorsque AutoCAD n'est pas lance et d'ailleurs AUCUN autre programme Windows qui tourne !

Parfois le Copier/Coller ne fonctionne pas correctement cad le dossier %TEMP% est "un peu encombre" !?

Donc avec l'Explorateur ou le Poste de travail, allez dans %TEMP%

(Taper simplement %TEMP% dans la barre d'adresse ...)

Ctrl A (pour tout selectionner)

MAJ/Shift Supp/Del

et HOP on a bien nettoye le dossier TEMP de Windows ...

Bye, lecrabe

Autodesk Expert Elite Team

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité