La Lozère Posté(e) le 17 janvier 2017 Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 Bonjour,Existe-t-il un moyen ou un lisp permettant de redéfinir l'origine d'un lot de hachures par paquet.En gros j'ai récupéré des fichiers sur lesquels l'origine des hachure est mal calés. Et j'en ai vraiment pas mal. Du coup, je cherche un moyen de changer l'origine de chaque hachure au centre ou autre, mais pas à 0,0,0. Mais je cherche à le faire d'un seul coup. Si quelqu'un a une idée, je suis client.J'ai bien vu HPORIGINMODE, mais ça ne marche pas après coup. J'ai fait une recherche sur CADXP, mais je n'ai pas trouvé. Mais je peux avoir mal cherché.... ;) Merci www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pbrion Posté(e) le 17 janvier 2017 Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 Bonsoir, Il suffit de sélectionner les hachures, puis de faire un clic droit pour prendre la commande "Définir l'origine" dans le menu contextuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon_ Posté(e) le 17 janvier 2017 Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 Bonsoir, Il suffit de sélectionner les hachures, puis de faire un clic droit pour prendre la commande "Définir l'origine" dans le menu contextuel. ou alors utiliser la commande HATCHSETORIGIN. AmicalementVincent C'est au pied du mur que l'on reconnaît le maçon ! (Anonyme) C’est en restant au pied du mur qu’on ne voit que le mur (Anonyme aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Lozère Posté(e) le 18 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2017 Merci les gars. 9a marche au poil... www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés