bluesnote Posté(e) le 6 décembre 2016 Posté(e) le 6 décembre 2016 Bonjour à tous Comment faire pour agrandir une présentation déjà existante ? Je m'explique, je veux imprimer un plan issue d'une présentation ,mais les cotes de ce plan dépasse les traits discontinus symbolisant les limites de l'imprimante Comment faire donc, pour repousser ces limites Merci
zza427 Posté(e) le 6 décembre 2016 Posté(e) le 6 décembre 2016 Bonjour,Tu as deux solutions: Soit tu agrandis ta feuille (clic droit sur l'onglet de ta présentation et tu choisis gestionnaire des mise en page).Soit tu réduis le contenu (SELECTALL puis ECHELLE).
bluesnote Posté(e) le 6 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2016 Bonjour,Tu as deux solutions: Soit tu agrandis ta feuille (clic droit sur l'onglet de ta présentation et tu choisis gestionnaire des mise en page).Soit tu réduis le contenu (SELECTALL puis ECHELLE). .... disons que je veux agrandir les limites du tracé , pour imprimer le plan aux bonnes cotes
didier Posté(e) le 6 décembre 2016 Posté(e) le 6 décembre 2016 Coucou il faut définir un nouveau format de papieras-tu besoin d'aide pour ce faire ? je pense que zza427 te parlais du format papier en te parlant de feuille pas de la présentationpar contre ECHELLE est une fausse bonne idée à mes yeux. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
bluesnote Posté(e) le 6 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2016 le format du papier , c'est du A3 , moi ce que je souhaite , c'est agrandir les limites du tracé pour que mon imprimante , imprime tout , sans rogner sur les bords ....
didier Posté(e) le 6 décembre 2016 Posté(e) le 6 décembre 2016 Coucou tout en restant dans du A3 ?je pense qu'il faut jouer sur l'échelle de tracé donc. Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Aleck_Ultimate Posté(e) le 6 décembre 2016 Posté(e) le 6 décembre 2016 le format du papier , c'est du A3 , moi ce que je souhaite , c'est agrandir les limites du tracé pour que mon imprimante , imprime tout , sans rogner sur les bords .... Dans ce cas en mode papier tu sélectionne le contour de ta fenêtre et tu déplace les poignées au plus prés du très en pointillés gris, qui indique la marge de ton imprimante. Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux. Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage ! Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;]) Utilisateur d'AutoCAD 2021 sous Windows 10
Messages recommandés