x_all Posté(e) le 6 octobre 2016 Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 Bonjour J'avais trouvé il fut un temps un ARX nommé Qbrick merci à Synapse mais je n’arrive pas à le faire marcher sur une "vielle" 2009.Existe t il un lisp ou une autre bidouille pour couper une polyligne à chaque intersection avec des objets (des poly ou des lignes)L'idée serai de découper en plusieurs entité la poly sans en changer les autres propriétés (calque type de ligne ...) merci pour le partage si vous avez ça dans vos tiroirs... edit---------------------la recherche sur cadXP est pas au top, mais avec un peu de patience, je suis retombé sur ce vieux post de Zébulon qui me dépanne car dans mon cas je n'ai à traité que des lignes et poly merci à lui :) quelques trucs sur autocad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Eckmann Posté(e) le 6 octobre 2016 Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 Bonjour, si c'est un MAP3D tu as la commande MAPCLEAN qui permet de découper à chaque intersection. Olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonuscad Posté(e) le 6 octobre 2016 Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 Bonjour, Regarde cette discussion, le bout de code peut être un bon départ pour avoir les intersections... Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés