Aller au contenu

PC Fixe (AutoCAD / Revit)


Guillaume05

Messages recommandés

On utilise les Xref sinon on ne s'en sort pas mais ce n'est pas suffisant.

Les nuage de point sont extrêmement gourmands en ressource également.

 

En ce moment c'est cela :

Bon c'est un peu exceptionnel pour de l'autocad je l'accorde mais :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

 

C'est du dessin prototype puis après vous le redessinez sur Inventor/Solidworks/Catia ou un logiciel industriel maison?

 

 

Peu importe, l'affaire est réglée. (Je te remercie quand même de ta contribution hein :rolleyes: )

 

De rien et à jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sinan

je rejoins mes collèges quand a l'utilité d'un bon PC avec une bonne carte graphique pour Autocad et la clic de logiciel que l'on utilise

Ma configue est tout le contraire de ce que tu as cité plus haut (GTX TitanX, 64go, multi theard 5960X.... et même 3 écrans 24x2+22x1...)

Utilisation de gros fichiers autocad en 3D (avec Xref), rendu dans lumion keyshot, ou encore le moteur d’autocad, revit, montage vidéo....

Peu de personne tournent uniquement avec un seul logiciel, il faut donc une machine très polyvalente.

il faut croire que sur CADXP tu n'es pas avec des utilisateurs lambda...d’autocad

 

Sérieusement on est pro ou pas, alors on investi un peu dans un PC et logiciels pour sortie des affaires.

 

On n’est pas des étudiants ou utilisateurs du dimanche qui utilise autocad pour imprimer son porte clé sur sa petite imprimante 3D.

Tu devrais relire quelques postes en arrière sur CADXP pour te rendre compte que cela fait plusieurs années que certain dénnonce (dont moi) l'inéficacité (par rapport a il y a 8 ans) des cartes pros type quadro (dont la quadro 5000 que j'ai eu) et le très bon rapport prix perf des cartes gamer. (Pour en avoir eu plusieurs ensuite)

Tout en donnant cette utilité pour les utilisateurs de 3D que nous somme de plus en plus.

Pour l'impossiblité d'acitver l'accélération matériel, je le découvre, j'ai toujours pu avec mes 680, Titian et Titan X et effectivement sans ca doit ramer en 3D peu être un reglage de pilote...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité