La Lozère Posté(e) le 4 août 2016 Posté(e) le 4 août 2016 Bonjour,Je suis confronté à une demande un peu particulière.J'ai un projet de 80km de long que je dois découper en X planches format A1. Du coup, ma question est: Comment faire ces X planches avec le carroyage qui va bien et ceux en automatisant la tache.Au pire, j'ai récupérer une trame d'encartage faite de X rectangles polyligne correspondant aux X planches. Une idée de la méthodologie? Merci. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
tiphon Posté(e) le 4 août 2016 Posté(e) le 4 août 2016 BonjourSi tu es sous AutoPISTE V15, il existe une commande tracé combiné.Sinon, je n'ai pas de solution pour automatiser. Cordialement
La Lozère Posté(e) le 4 août 2016 Auteur Posté(e) le 4 août 2016 Bonjour tiphon.Oui, j'ai Autopiste, mais pour ce que j'ai compris, le tracé combiné, c'est une planche permettant d'avoir la VP et le PL en même temps. Moi ce que je veux, ce n'est que des VP.Maintenant il est peut-être possible de détourner la commande. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
tiphon Posté(e) le 4 août 2016 Posté(e) le 4 août 2016 Dans le dialogue de paramétrage, on peut demander à ne gérer que la vue en plan. Codialement
Diege 19 Posté(e) le 4 août 2016 Posté(e) le 4 août 2016 En créant un atlas avec MAP ? Autocad Map 3D 2019Covadis version 17.0b
La Lozère Posté(e) le 4 août 2016 Auteur Posté(e) le 4 août 2016 En créant un atlas avec MAP ? Je suis tout ouïe, je ne connais pas du tout du tout. 1 www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
Diege 19 Posté(e) le 4 août 2016 Posté(e) le 4 août 2016 Je suis tout ouïe, je ne connais pas du tout du tout. Je te donne le LIENJ'ai réussi en lisant ce topic. Le plus pénible, à mon avis, c'est les échelles mais une fois que tu as compris c'est relativement simple. Autocad Map 3D 2019Covadis version 17.0b
La Lozère Posté(e) le 4 août 2016 Auteur Posté(e) le 4 août 2016 Merci, je vais regarder. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
pbrion Posté(e) le 4 août 2016 Posté(e) le 4 août 2016 A mon avis, l'Atlas de Map n'est pas la bonne solution, car les feuilles sont toutes orientées au nord.Comme le dit Tiphon, le tracé combiné d'AutoPiste 15 est la solution en décochant le dessin du profil en long.
Messages recommandés