GEGEMATIC Posté(e) le 24 août 2016 Posté(e) le 24 août 2016 salut,pas de polémique, je comprends ta frustration lorsque tu as attendu ton code,mais je le répète, la solution idéale d'enregistrement automatique n'existe pasaujourd'hui même j'ai reçu un courriel "noreply" d'Autodesk pour me dire que mon contrat n'est pas enregistré,alors qu'il l'est. la c'est REFSA qui vole à mon secours, et j'en suis bien content. pour géomédia, comme tout editeur il a ses défaut, mais j'ai souvent été sauvé in extremis par le support:- dessin renvoyé nettoyé,- arx du correctif envoyé directement, dans les 24 h : as tu déjà eu ce genre de rapport avec d'autres éditeurs ? cet accès direct aux développeurs est vraiment génial, et je pense que l'évolution du modèle économique des logiciels, à savoir un abonnement, s'apparente maintenant à un achat de service, et Autodesk comme microsoft seront un jour obligé d'offrir ce genre de prestations, car la jurisprudence risque de les rattraper... maintenant, les critiques sont constructives, et ton coup de gueule améliorera certainement les choses... a+gégé ----------------------------------------------------------------------Site: https://www.g-eaux.frBlog: http://g-eaux.over-blog.com
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant