Aller au contenu

Schématiser sens polyligne


Neophyte

Messages recommandés

Coucou

 

Alors on va attendre que d'autres équipés de 2017 nous disent si ça fonctionne ou pas.

 

Pour ce qui est des fautes d'orthographe je ne corrige pas, il y a bien trop de boulot avec ce qu'on voit écrit de nos jours, à chacun d'assumer ses lacunes (j'en ai moi aussi dans d'autres domaines et les assume).

Je me suis juste permis de signifier que le mot "espace" est féminin dans son acception typographique, chose peu connue.

 

Amicalement

 

PS : si tu veux apprendre à coder en lisp, le copier-coller est ton pire ennemi, actuellement j'apprends le HTML et je m'interdis le copier-coller des milliers de ressources disponibles sur la toile, je tape ligne après ligne pour comprendre ce que j'obtiens et pourquoi je l'obtiens, c'est bien plus lent mais bien plus formateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

Merci les garçons d'avoir testé sur 2017, j'ai une grande confiance en vous.

 

À suivre donc ... pourquoi chez dilack ça ne fonctionne pas est encore un mystère

Si la proposition de (gile) est avérée j'en entends déjà qui vont ronchonner pour manque d'information ! mais c'est une bonne proposition.

 

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Non je ne suis pas sur mac, par contre l'essai à été fait sur une surface pro avec windows 10, l'installation d'autocad date de la semaine dernière, et je n'ai pas encore fait mon paramétrage pour le taf.

Par contre j'ai installé trois compléments (dwg compare, radical purge, et incrément), je pense pas que ça viens de là car je n'ai aucune erreurs avec , mais je le signale.

 

Lundi j'essaierais au bureau ... prise de poste alors si je plante le pc à peine arrivé je vais être explosé de rire

 

Si j'étais sous mac j'aurais pas posé la question ... j'ai suivi le fil de rebcao concernant ces démêlés avec autacad mac :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité