Aller au contenu

Plantage Autocad-Covadis

Messages recommandés

Posté(e)

Autocad 2016

Covadis 14

Bonjour,

j'ai un collègue qui vient de perdre tous son environnement autocad à la suite d'un écran noir dû apparemment à un problème graphique. Les menus "fichier" etc... ont disparu de l'env. autocad classique et seul reste les menu de covadis. Lorsque l'on passe sur autocad 2d ou 3d, les menus sont là.

J'ai bien peur de devoir réinstaller autocad mais j'ai aussi peur que ce bug revienne.

Si quelqu'un a une idée... :D

Merci

Posté(e)

La commande restaurer les paramètres par défaut a marché mais le souci est que lorsque l'on démarre avec COVADIS, l'environnement CLASSIQUE de AUTOCAD n'est plus disponible et nous avons l'habitude de travailler avec cet environnement.

Donc c'est soit Autocad classique sans covadis

soit covadis sans autocad classique (mais avec env "dessin et annotation")

:blink:

to be or not to be

Posté(e)

Bonjour Arnaudalp,

Apriori tous les fichiers sont chargés. J'ai juste des chemins différents pour les applicationplugins. Je me demande si cela ne vient du fait que j'ai installé autocad via le site web contrairement à mon collègue qui utilisé le dvd d'installation.

Mais c'est étrange...

Y aurait-il eu une mise à jour entre temps ?

Posté(e)

Bonjour [bou],

As-tu un AutoCAD 2016 ou un AutoCAD Map3D 2016 ?

Quels sont les espaces de travail disponibles dans AutoCAD ? "dessin et annotation", et quoi d'autre ?

Peux-tu nous transmettre des copies d'écran ?

Je te conseille de joindre le support technique de GEOMEDIA.

Guillaume

AutoCAD, AutoCAD Map3D, AutoCAD Architecture, Revit, COVADIS, InfraWorks 360, ReCap 360, ...

BIM Infrastructure

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité