Bou Posté(e) le 11 mars 2016 Posté(e) le 11 mars 2016 Autocad 2016Covadis 14 Bonjour, j'ai un collègue qui vient de perdre tous son environnement autocad à la suite d'un écran noir dû apparemment à un problème graphique. Les menus "fichier" etc... ont disparu de l'env. autocad classique et seul reste les menu de covadis. Lorsque l'on passe sur autocad 2d ou 3d, les menus sont là.J'ai bien peur de devoir réinstaller autocad mais j'ai aussi peur que ce bug revienne. Si quelqu'un a une idée... :D Merci Citer
didier Posté(e) le 11 mars 2016 Posté(e) le 11 mars 2016 Coucou AVANT de réinstaller, passe par "restaurer les paramètres par défaut", c'est bien souvent suffisantL'explication existe à maints endroits sur CadXP fais une recherche Amicalement Citer Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Bou Posté(e) le 11 mars 2016 Auteur Posté(e) le 11 mars 2016 La commande restaurer les paramètres par défaut a marché mais le souci est que lorsque l'on démarre avec COVADIS, l'environnement CLASSIQUE de AUTOCAD n'est plus disponible et nous avons l'habitude de travailler avec cet environnement. Donc c'est soit Autocad classique sans covadissoit covadis sans autocad classique (mais avec env "dessin et annotation") :blink: to be or not to be Citer
arnaudalp Posté(e) le 11 mars 2016 Posté(e) le 11 mars 2016 Tous les fichiers de support sont-ils chargés ? (en comparant avec une machine qui fonctionne bien) Citer
Bou Posté(e) le 14 mars 2016 Auteur Posté(e) le 14 mars 2016 Bonjour Arnaudalp, Apriori tous les fichiers sont chargés. J'ai juste des chemins différents pour les applicationplugins. Je me demande si cela ne vient du fait que j'ai installé autocad via le site web contrairement à mon collègue qui utilisé le dvd d'installation.Mais c'est étrange...Y aurait-il eu une mise à jour entre temps ? Citer
Lommig Posté(e) le 14 mars 2016 Posté(e) le 14 mars 2016 Bonjour [bou], As-tu un AutoCAD 2016 ou un AutoCAD Map3D 2016 ?Quels sont les espaces de travail disponibles dans AutoCAD ? "dessin et annotation", et quoi d'autre ?Peux-tu nous transmettre des copies d'écran ? Je te conseille de joindre le support technique de GEOMEDIA. Guillaume Citer AutoCAD, AutoCAD Map3D, AutoCAD Architecture, Revit, COVADIS, InfraWorks 360, ReCap 360, ...BIM Infrastructure
Messages recommandés