pierre43 Posté(e) le 10 mars 2016 Posté(e) le 10 mars 2016 Bonjour, lors de la création de mon profil en long sous autopiste, je créé 2 fenêtres avec en haut le profil en long et en bas l'axe en plan..Je clic droit dans la barre d'outils autopiste et zoom axe en plan et pour l'autre zoom profil en long... Le probléme est que quand je passe à l'autre fenêtre autopiste ou autocad me fait un zoom tout.. et je perds donc le zoom axe en plan et zoom profil en long..Quels réglages j'ai loupé? merci
thierry.garré Posté(e) le 10 mars 2016 Posté(e) le 10 mars 2016 Ucsfolow=0 A taper en ligne de commande 1 Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
pierre43 Posté(e) le 10 mars 2016 Auteur Posté(e) le 10 mars 2016 Je peux te faire un gros bisous?? (rires forts)c'est ça merci par contre une tite question aussi.. j'ai mon pl projet et le texte (altitudes, cotes... et les traits) passent en rouge.. le réglage est où pour laisser en noir? merci
pbrion Posté(e) le 10 mars 2016 Posté(e) le 10 mars 2016 Vérifier que la couleur par defaut est sur "Du calque". 1
pierre43 Posté(e) le 10 mars 2016 Auteur Posté(e) le 10 mars 2016 punaise... merci mais quel couillon je fais.. c'était ça..a+Pierre
MamyTina Posté(e) le 10 mars 2016 Posté(e) le 10 mars 2016 Bonjour pierre43,Tu vas dans le paramétrage du ton prl.Tu clic sur côtes puis tu coche Pour toutes, choisis la couleur blanc.A+ 1 AutoCad MAP 2023 - Covadis + Autopiste 18.3b www.colas-mayotte.fr
pierre43 Posté(e) le 10 mars 2016 Auteur Posté(e) le 10 mars 2016 lors de l'insertion de raccordement, le profil en long disparait et je suis obligé de faire un regen.. une variable à changer ou à cocher pour avoir un visuel direct? merci
tiphon Posté(e) le 10 mars 2016 Posté(e) le 10 mars 2016 BonjourSans trop y croire, tu peux toujours vérifier que la variable REGNAUTO est active. Cordialement
pierre43 Posté(e) le 11 mars 2016 Auteur Posté(e) le 11 mars 2016 bien tenté.. je viens de vérifier.. c'est pas ça (rires forts)
Messages recommandés