Aller au contenu

Subscription autodesk ???


rimbo

Messages recommandés

Voilà je viens de recevoir une map 3D 2005 avec soit disant l'abonnement annuel pour les mise à jour etc...

 

Mais voilà quant il s'agit d'avoir les extension tools palettes par exemple il demande un mot de passe...

 

Je suis certainement très iniare mais quelles sont les procédures pour avoir accès a tous les avantages que propose la subscription...

Y a t il plusieurs forme d'abonnement ? Plusieurs inscriptions a faire ???

 

merci

 

 

Cordialement

 

Lionel PERRIN | Ingénieur/Consultant Formateur expert Infrastructure - Géomédia

 

Civil 3D/Covadis/Autopiste/Infraworks 360 - VRD/Infrastructure routière ferroviaire Bus TRAM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les abonnés doivent d'identifier sur les sites Autodesk pour accéder aux parties réservées aux abonnés. Ton revendeur te donnera les identifiants ou du moins la procédure à suivre, c'est son rôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse mais c'est un peu plus compliqué du fait que les achats de toutes les licences autodesk sont regroupé pour ma société sur rennes et que ces eux qui nous envoie les produits Donc je ne sais pas qui est notre revendeur....bien que je soupçonne soit géomédia soit man and machine

Cordialement

 

Lionel PERRIN | Ingénieur/Consultant Formateur expert Infrastructure - Géomédia

 

Civil 3D/Covadis/Autopiste/Infraworks 360 - VRD/Infrastructure routière ferroviaire Bus TRAM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement fhervet , j'ai eu contact avec géomédia qui est notre revendeur pour le groupe semble t il, et qui m'a donné le n° de contrat reférent à mon n° de licence, j'ai fait la demande d'inscription au programme et me voilà à gérer les 4 licences dépendant de mon n° de contrat, je sais pas si les responsables informatiques vont être heureux de la nouvelle...

 

Enfin il semblerais que ce type de démarches soit très nouveau dans la société...

 

Sinon j'accède au programme et ça va s'est cool...

Cordialement

 

Lionel PERRIN | Ingénieur/Consultant Formateur expert Infrastructure - Géomédia

 

Civil 3D/Covadis/Autopiste/Infraworks 360 - VRD/Infrastructure routière ferroviaire Bus TRAM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pour les extensions, il semble que le rythme accéléré de sortie des nouvelles versions AutoCAD (tous les ans au lieu de tous les deux ans), réduise fortement l'intérêt de ces composants logiciels et il me semble avoir lu quelque part qu'Autodesk envisageait la fin des extensions pour les abonnés. Si quelqu'un a des infos plus précises, il serait très intéressant de nous en faire part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

salut Rimbo

 

Je suis le technicien informatique et le dessinateur ou je travaille, j'ai été aussi dessinateur dans d'autre bureau et laisse moi te dire que c'est le Cad manager qui s'occupait des souscription et des lisences. Et je pense que ca devrais être comme ca partout, généralement, les IT sont des IT, pas des dessinateurs ... sauf si double formations

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité