Aller au contenu

Remplacement de blocs en masse


DenisHen

Messages recommandés

Coucou

 

Je ne sais pas dans quel monde tu sévis mais je me permettrais de conseiller la maison Géomédia plutôt que de passer à Civil.

Je dis ça sans intérêt personnel mais au moins c'est français, et c'est très stable et éprouvé, je ne dis pas que Civil est instable ou buggé mais je ne suis pas certain que toutes les fonctions soient aussi intuitives.

 

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci didier, on a déjà un Covadis V13 avec un AutoCAD 2014...

 

J'ai lourdement insister pour avoir un AutoCAD 3D MAP avec un Covadis 14... J'avais des doutes avec ce que m'avait dit mon ex-collègue avec son Civil...

 

Tu me rassure, ouf...

 

Merci à toi didier

Windows 11 / AutoCAD 2024

Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net).
Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe).
La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate).
Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

 

un ex-collègue m'avait mit la puce à l'oreille en me disant qu'il vallait mieux avoir un Civil qu'un Map...

En général, je conseille plutôt Civil puisque tout y est intégré,...(MAP, infra, VRD,..). D'autant que la majorité des administrations sont équipées ainsi sans même le savoir,...:blink:

Civil 3D 2024 - COVADIS_18.2

https://www.linkedin...3%ABt-95313341/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

1) ACAD CIVIL est constitue de : ACAD + 98% de MAP + CIVIL

 

2) ACAD MAP est constitue de : 98% de AutoCAD + MAP

 

Pour Info: je connais un peu CIVIL et un peu Covadis ...

Je suis au niveau 0.5 sur ces 2 logiciels mais je pense quand meme savoir ce que je dis !?

 

Les fonctionnalites VRD/Topo/Genie Civil de AutoCAD CIVIL recouvrent "en partie" les fonctionnalites de COVADIS

 

MAIS COVADIS est Francais et developpe depuis plus de 20 ans et parfaitement adapte aux besoins Francais (ou Europeens si on lit le Francais) !

 

Les qualites de COVADIS ne sont "plus" a prouver !

 

Par contre SVP il serait bien d'avoir un Covadis v14.0E (et non pas v13) sur AutoCAD / ACAD MAP / ACAD Archi / etc versions 2016, 2015, 2014, 2013 ...

 

Et pour les versions 2017, ce sera forcement un Covadis v15 !

 

Le nouveau COVADIS (+ AutoPiste si necessaire) v15 avec ses multiples Ameliorations, ses Exports IFC, son nouvel interface IMX pour Infraworks, est franchement TIP-TOP !

http://cadxp.com/topic/42968-covadis-v15/

 

Dans l'attente d'autres avis ...

 

Bon WE, Bye, lecrabe

 

PS: Le Covadis v15 fonctionne sur les AutoCAD/MAP/Archi/etc versions 2017, 2016, 2015, 2014, 2013, 2012,... 2007

 

Mais il faut avoir au moins une version 2013/2014 64 bits (et 8 Go Ram voire plutôt 16) pour avoir 100% des fonctionnalités ! Par exemple au niveau des fichiers de points XYZ Lidar...

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

 

MAIS COVADIS est Francais et developpe depuis plus de 20 ans et parfaitement adapte aux besoins Francais (ou Europeens si on lit le Francais) !
Asolument !

 

Et pour moi civil, c'est vraiment pour des travaux à grande échelle, pour de très gros projet peut vraiment être intéressant,...

Civil 3D 2024 - COVADIS_18.2

https://www.linkedin...3%ABt-95313341/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité