Aller au contenu

biblio de bloc dwg pour AEP


MICHELMLX

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je voudrais créer des plans " pour des élèves de Cap et de Bep construction de route et canalisateur" afin qu'ils puissent faire la mise en oeuvre de petit projet d'adduction d'eau, pour cela il me faudrait des blocs dwg qui représentent les tuyaux, les vannes, les plaques, les tés,les coudes, les robinets vannes, enfin tous ce qui pourrait m'aider à construire ce cours,

je vous remercie par avance

voila mon adresse courriel

michelmlx@numericable.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je pris contact avec eux; le logiciel pamcad n'est plus utilisé il l'on mis de coté car trop de bug à résoudre, de plus le technicien de Saint Gobain de Lille m'a fait comprendre qu'il ne font plus de plan détaillé, il ne font que le tracé et le calpinnage est à la charge de l'entreprise exécutrice

je galère pour à trouver une biblio complète, tuyaux et accéssoires, sinon il faut allez "au marché" sur le net et la je trouve différents blocs mais avec des créateurs différents d'ou la difficulté d'assembler la totalité des blocs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bayard et Socla ont des CD de blocs sympas à la demande.

 

PS : J'ai les CD pamcad mais je ne m'en sers jamais car uniquement des symboles de dispo... je préfère des blocs "réels"

 

Bonne journée!

Xav

AutoCad Map 3D 2011 - Covadis v16.0d

Windows 7 - 64b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour l'intérêt de pamcad c'est que c'est un logiciel qui permet d'assembler ta conduite et ces accessoires à la suite via sa banque de donnée, j'ai fait une demande à la maison, j'espère qu'il vont me l'envoyer, sinon je vais encore cherché, au pire j'ai besoin des blocs de la banque des données et après je bosserai sur la construction de la conduite.

Si des fois tu peux me faire une copie des cd ou un lien pour télécharger les cd ou de tout les blocs je suis preneur

merci d'avance

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité