Aller au contenu

versions licences autocad 2016


coeurdelion62

Messages recommandés

bonjour,

je possède autocad 2016 en version étudiante. (3ans).

je possède aujourd'hui une nouvelle licences , avec clé d'activation etc ...(achetés)

Apres plusieurs tentatives pour l'activer en passant par la fenêtre d'activation ,il indique des erreurs comme quoi le code n'est pas bon.(tentative de fraudes du logiciel ...) :(

pour moi je pense qu'il doit y avoir un fichier dans autocad qui bloquerai l'activation.

Est ce que quelqu'un a une idée sur ce fameux fichier et ou se trouve t'il ?

Je ne veux pas désinstaller autocad .

merci pour vos reponses .

Cœur de lion 62

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne sais pas si c'est la même installation entre la version étudiante et Complète. Pourquoi ne pas désinstaller et réinstaller le Autocad 2016 version complète?

Vous avez vos codes d'activation par le compte "manage.autodesk.com" ou par CD d'installation ou clé?

 

Zebino

bonjour zebino,

autocad a était installer par l'intermédiaire du site Autodesk "studient software" quand j'ai fais l'installation j'ai rentré la clé et code d'activation et numéro de série par l'intermédiaire d'un courriel reçu par Autodesk , il s'est installé automatiquement

par contre je n'ai pas eu a l'activé ?

Pourquoi ne pas désinstaller et réinstaller le Autocad 2016 version complète?

et bien tout simplement car a chaque fois que je désinstalle autocad pour problème de fichiers de registres ou autres ,et bien c'est la vrai galère , même en appliquant la méthode de désinstallions d' Autodesk .

dernièrement j'ai du formater mon pc pour le réinstaller à chaque installation , il bloquer :angry:

j'ai désactivé les antivirus, pare feu etc ...

voilà ce que je recherche vraiment c'est de savoir ou se trouve le fameux fichier qui indique que c'est une version étudiante ,pour moi c'est lui qui m'empêche de l'installé.

cœur de lion 62

Cœur de lion 62

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas la version étudiante donc je ne pourrai pas t'aider sur la localisation "du fichier". As tu sur ton ordi "uninstall tools" dans programmes -> Autodesk? Pratique pour désinstaller.

Pour moi la version étudiante n'installe pas tout comme la version complète donc je crains que tu ne sois obligé d'y passer. A voir si d'autres ont la solution...

 

Zebino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

 

Pour moi la version étudiante n'installe pas tout comme la version complète

 

Ah bon ??!!

 

Cela fait des années que j'utilise ces versions avec mes étudiants sans n'avoir jamais rien remarqué de tel !

 

Peux tu développer STP ?

Civil 3D 2024 - COVADIS_18.2

https://www.linkedin...3%ABt-95313341/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Il faut peut être changer le numéro de serie et de produit de la version installée avant d'activer ?

 

Informations sur la licence produit dans l'aide puis mise a jour

 

bon courage

Thierry

 

Aujourd’hui Collaborateur d'Architecte - Projeteur chez ETECNA 02400

Autocad depuis version 2000- Débutant Révit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

 

 

 

Ah bon ??!!

 

Cela fait des années que j'utilise ces versions avec mes étudiants sans n'avoir jamais rien remarqué de tel !

 

Peux tu développer STP ?

 

Je n'ai jamais installé/utilisé la version étudiante donc je ne sais pas simple supposition pour que d'autres puisse répondre dans ce sens ou non.

Si c'est le cas, alors pourquoi le changement de licence est aussi compliqué? mauvaise manip'? Fichier qui gêne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

J'ai trop souvent aussi utilisé des licences de BEs, aucune différences rencontrées,..

 

le changement de licence est aussi compliqué? mauvaise manip'? Fichier qui gêne?

 

Pourquoi ne pas te rapprocher de ton revendeur ?

 

Je sais qu'autoCAD en met partout à l'install, mais vraisemblablement une voire plusieurs clés de registre à modifier/supprimer,..

Civil 3D 2024 - COVADIS_18.2

https://www.linkedin...3%ABt-95313341/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

merci pour les réponses apportés.

pour info oui j'ai uninstall tool

J ai de nouveaux réessayer de rentrer le code etc toujours pareils. :(

Zebino , tu dit que la version n'est pas tout a faite complète , je pense que tu a raison ,dans les réglages de rendu ,propriété du ciel, quand ont règle le ciel, etc. la visualisation n'apparait pas (fenêtre oui) mais pas le résultat de ton réglage.

enfin ont n'a plus le fameux filigrane qui apparaissait quand ont a imprimés c'est déjà ça !!! ;)

je suis vraiment embêter car je vais devoir formater mon pc ,j'ai pas le choix.

Je vais attendre encore un petit peu au cas ou quelqu'un aurait une idée au problème sur le fichier qui faut supprimer ou modifier .

merci de votre aide .

cœurdelion62

Cœur de lion 62

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re ,

bon voilà le problème est résolu ,

j'ai réalisé la désinstallation du logiciel , hélas, mais bon , ensuite j'ai rentré , clés, numéro de série etc ...

Pour info la méthode que lili2006 a préconisé marche a merveille aussi, comme je l'avais aussi installé la version autocad 2016 etudiante sur un autres pc ,j'ai essayé et voilà.

Pour info j'ai désactivé mon pare feu, et antivirus pour l'activé .

merci a vous pour votre aide .

Longue vie au site

coeurdelion62

Cœur de lion 62

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité