Titi95 Posté(e) le 22 janvier 2016 Posté(e) le 22 janvier 2016 Bonjour Comment avoir plus de document récent à l'ouverture d'autocadCar j'ai presque tout mis en punaise pour mes fichiers gabarit et voudrais en avoir plusActuellement il y en a 9, précision je suis en format liste pour une meilleur vision global. Citer Mes anciennes réalisations Autocad
zebino Posté(e) le 22 janvier 2016 Posté(e) le 22 janvier 2016 Bonjour, Si je comprends bien :- Outils => Options...- Onglet "Ouvrir et enregistrer"- Nombre de fichiers récemment utilisés Zebino Citer
Titi95 Posté(e) le 22 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2016 Tu as bien compris, c'est parfait le pire c'est que je savais mais j'ai oublié Mreci et bon WE Citer Mes anciennes réalisations Autocad
didier Posté(e) le 22 janvier 2016 Posté(e) le 22 janvier 2016 Coucou La réponse est la bonne certes mais tu sais faire plus que 9, Titi95 ?Chez moi il m'est répondu ça : Amicalement Citer Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
didier Posté(e) le 22 janvier 2016 Posté(e) le 22 janvier 2016 Re Coucou Je viens de comprendre, tu ne parles pas de la liste des fichiers dans OUVRIRC'est là-dessus que je t'ai questionnéToi c'est autre chose, pardon. Amicalement Citer Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Titi95 Posté(e) le 22 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2016 je sent que je vais te facher mais oui j'ai bien mes 20 fichiers proposés (Autocad 2016)et il est possible d'aller jusqu'a 50 Citer Mes anciennes réalisations Autocad
didier Posté(e) le 22 janvier 2016 Posté(e) le 22 janvier 2016 Coucou Tu ne me fâches pasUn : parce que je ne me fâche que rarement (maintenant)Deux : parce que je n'aurais pas envie de me fâcher avec toi, certains oui mais pas toi... Dans quelle liste as-tu ce choix de fichiers récents ?Il est vrai que tu questionnes dans 2016, aurait-ce évolué depuis ma 2015 ? Amicalement Citer Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Titi95 Posté(e) le 22 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2016 Je me doute bien ;) C'était sur le ton de l'humour mais j'ai oublié le petit smiley pour me faire comprendre (c'était pour te taquiner ) c'est la liste sur la page à l'ouverture d'autocad quand tu n'as ouvert aucun fichier et qui reste en fond quand tu travailles sur un fichier exemple avec cette photo prise sur le net : http://www.cadlearning.com/wp-content/uploads/2014/04/image-01-01.png Citer Mes anciennes réalisations Autocad
didier Posté(e) le 22 janvier 2016 Posté(e) le 22 janvier 2016 Coucou Je n'utilise pas cette vue, c'est beaucoup trop moderne pour moi :unsure: Amicalement Citer Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
rebcao Posté(e) le 22 janvier 2016 Posté(e) le 22 janvier 2016 Bonjour, Tu modifies le nombre de fichiers du Menu d'application Max = 50... Christian Citer Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
didier Posté(e) le 22 janvier 2016 Posté(e) le 22 janvier 2016 Coucou Menu d'application Max = 50 ????il est où ce menu d'application ? je rappelle que je suis sur 2015, je sais bien qu'on est dans un forum 2016 mais puisqu'on me réponds... Citer Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Steven Posté(e) le 22 janvier 2016 Posté(e) le 22 janvier 2016 Salut Didier, Le menu d'application, c'est le gros A rouge ou bleu, suivant l'AutoCAD, qui est en haut à gauche de le fenêtre d'AutoCAD ;) http://pix.toile-libre.org/upload/img/1453503153.png Citer Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
didier Posté(e) le 23 janvier 2016 Posté(e) le 23 janvier 2016 Coucou Merci StevenJe ne m'en suis pas servi, c'est sans doute utile à ceux qui utilisent le ruban, moi pas.Toutefois ça ne ressemble pas à l'image de Titi95 en réponse 8 Amitiés Citer Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
rebcao Posté(e) le 23 janvier 2016 Posté(e) le 23 janvier 2016 Bonjour, Eh si, c'est également pour cette page d'accueil ! L'icone présentée par Steven sert aussi au mode classique ! Christian Citer Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés