sebo_dfx Posté(e) le 21 janvier 2016 Posté(e) le 21 janvier 2016 Bonjour, Je cherche à afficher l’aperçu d'une commande en cours, Exemple :Quand je lance la commande décaler et que je spécifie une distance, je n'est pas l’aperçu du coté du décalage. Sous autocad 2015 Lt, pas de souci (SELECTIONPREVIEW)Sous autocad 2010 Lt, impossible de trouver la variable. Merci de votre aide
Steven Posté(e) le 21 janvier 2016 Posté(e) le 21 janvier 2016 Salut, Il me semble que l'aperçu du décalage n'existe que depuis AutoCAD 2013. Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
didier Posté(e) le 22 janvier 2016 Posté(e) le 22 janvier 2016 Coucou Et si tu passes DRAGMODE à 2, ça fonctionne comme tu veux ? Amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
sebo_dfx Posté(e) le 28 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 28 janvier 2016 Salut, Merci pour vos réponses La variable DRAGMODE était déjà sur 2 Surement que cet effet n’existe pas avant AutoCAD 2013 comme le dit Steven. Bizarre quand mêmeTans pis
Steven Posté(e) le 28 janvier 2016 Posté(e) le 28 janvier 2016 Salut, Je confirme, je viens de vérifier sur AutoCAD 2012, l'aperçu de l'objet à décaler n'existe qu'à partir d'AutoCAD 2013. Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Messages recommandés