bobaskis Posté(e) le 7 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2016 bon j'y comprend plus rien avec ton fichier ça marche, mais si je me fait une mise en page perso avec un format 1000*300 ça ne marche pas, je dois mal configurer mon .pc3, le fichier est en PJ si vous voulez y jeter un oeil et me dire ce que ne va pas...d'avance merci.a+bobtest hp v4 - Standard.zip Citer
laud69 Posté(e) le 7 janvier 2016 Posté(e) le 7 janvier 2016 Tu veux imprimer depuis l'espace papier ou depuis l'espace objet ? En espace papier , la mise en page est bien configurée , mais comme tu as fais une fenetre de 728 x 260 forcement ca sort bizarre En espace objet : la mise en page n'est pas configurée, la cote de 1000 dépasse du rectangle, ca peut jouer si tu imprime en étendu et pas en fenetre.test hp v4 -modif.zip Citer
bobaskis Posté(e) le 8 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2016 bjr,j'imprime depuis EP avec Zone de tracé=Présentation, ou est-ce que tu vois ce réglage "une fenetre de 728 x 260 " ? a+ Citer
laud69 Posté(e) le 8 janvier 2016 Posté(e) le 8 janvier 2016 Bonjour C est la taille de la fenêtre de visualisation quand je la mesure. Citer
rebcao Posté(e) le 11 janvier 2016 Posté(e) le 11 janvier 2016 Bonjour, Plutôt que de bidouiller les PC3, je te conseille de créer un format PERSO directement via le gestionnaire des imprimantes Windows et tu coches bien SUPPRIMER ZONE BLANCHE pour ne pas dérouler les 2 m de papier pour rien ! Christian Citer Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
bobaskis Posté(e) le 12 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2016 yes j'ai réussi...si je paramètre le format via windows (panneau de conf...imprimante...) ça marche, si je fais la même chose depuis Autocad (gestionnaire de traçage) ça ne marche pas...merci à tous pour vos explications.a+bob Citer
Messages recommandés