fredbross Posté(e) le 16 décembre 2015 Posté(e) le 16 décembre 2015 Bonjour, je tiens juste à remercier Géomedia pour cet excellent logiciel qu'est devenue Autopiste. Tous d'abords je tiens à préciser que je n'ai aucune action ni aucuns lien avec l’éditeur, simplement on a très souvent tendance à créer des sujets pour critiquer un logiciel ou notifier un bug, mais rarement pour féliciter les éditeurs au sens large (programmeur, testeur, penseur...) alors je profite d'un moment de libre pour le faire. Utilisant Covadis depuis la version 1.0 puis Autopiste/Autosurf, j'ai pu au fil des année apprécier les évolutions et simplifications successives. Bien entendu il n'est pas parfait et il demeure toujours des bémols, mais il est quand même devenu beaucoup plus stable et plus agréable, tout le coté dynamique, les MNT objets et le multi-axe nous simplifient vraiment la tache, bravo. Salutations et bonnes fêtes de fin d'année. F.Brosseau
thierry.garré Posté(e) le 16 décembre 2015 Posté(e) le 16 décembre 2015 Et be, Merci Fred , ça fait vraiment plaisir. Cordialement Thierry Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
didier Posté(e) le 16 décembre 2015 Posté(e) le 16 décembre 2015 Coucou Je suis en relation quasi continue avec Géomédia sans avoir aucune action chez eux, pécuniaires du moins, et je me mets aux côtés de Fredéric pour me joindre à ces félicitations.C'est vrai que nous sommes de vrais critiques mais tant qu'on reste dans la critique constructive on a l'oreille de Géomédia dans son sens large, commercial, hotline, développeurs et même Thierry qui paie de sa personne pour nous dépatouiller.Je regrette de na pas avoir initié ce poste, Bravo Fred Merci Géomédia. Amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
fredbross Posté(e) le 16 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2015 En ce moment je forme 12 dessinateur et chefs topo à autopiste, africains ou expats, qui pour la plupart travaillaient encore avec piste 5, et c'est aussi de voir leur émerveillement à la découvertes des possibilités qui s'ouvrent à eux avec un tel logiciel qui m'a rappelé mes propres émerveillements lorsque je l'ai découvert en autodidacte et les progrès faits depuis.
didier Posté(e) le 16 décembre 2015 Posté(e) le 16 décembre 2015 Coucou C'est bien vrai ça, j'ai testé récemment l'édition graphique de l'axe et j'ai été bluffé, on n'y touche pas souvent en EXE et mes dernières expériences étaient peu concluantes, avec la nouvelle version c'est de la rigolade. Encore merci à toi pour le post et aux bretons pour leur savoir-faire. Amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
lecrabe Posté(e) le 16 décembre 2015 Posté(e) le 16 décembre 2015 Hello Mais je croyais que Auto-Piste se nommait "Auto-Track" en Afrique !? et que l'option VRAI 4x4 "rehausse / renforce" (Type "CAMEL Trophy") etait obligatoire !? Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
rimbo Posté(e) le 18 décembre 2015 Posté(e) le 18 décembre 2015 Ben oui, bien dit fred. Je connais Covadis (PC Vision... ) depuis 2000 Ce logiciel évolue vraiment dans le bons sens pour le côté pratique et gain de temps, comme commande que j'affectionne entre autre : Les commandes construire dans cov 3d/gestion ploy 2d et 3d surtout l'option segmentLes nouvelles fonctionnalités d' état de terrain/plong directement au clic droit à partir d'une polyligneLes pognées dans la courbe de plong (a quand pour l'axe ?)Le giratoire 3D dans autopiste et les raccordementsLa grille de modification des polylignes 3DLe carroyageetc... un super outil pour la production Cordialement Lionel PERRIN | Ingénieur/Consultant Formateur expert Infrastructure - Géomédia Civil 3D/Covadis/Autopiste/Infraworks 360 - VRD/Infrastructure routière ferroviaire Bus TRAM
Messages recommandés