Aller au contenu

Coter les tabulations d'un axes attachés sur le PL principal


CLOTHO

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je me demande si possible d'afficher les cotations des tabulations d'un axe attaché à un PL principal.

Je m'explique plus:

 

J'attache un axe d'un colecteur sur le PL d'une route et je souhaite avoir les fe des regards (que j'ai matérialisé par des tabulations) sur le PL de la route. Je n'arrive à avoir des côtes que sur les tabulations du PL de la route.

 

Est-ce que quelqu'un pourrait me donenr une solution?

 

Merci.

Autopiste & Covadis V14 - Mensura V7 - Autocad Civil3D 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Lorsque tu es dans un PL route qui contient un axe ou une polyligne 3D attaché-e à celui-ci, ces derniers peuvent être cotés, via : Options > Propriétés : onglet Cotation

 

Dans la liste des cotations, tu devrais voir apparaitre des lignes dédiées à ces axes ou polylignes 3D attaché-e-s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Lorsque tu es dans un PL route qui contient un axe ou une polyligne 3D attaché-e à celui-ci, ces derniers peuvent être cotés, via : Options > Propriétés : onglet Cotation

 

Dans la liste des cotations, tu devrais voir apparaitre des lignes dédiées à ces axes ou polylignes 3D attaché-e-s.

 

 

Bonjour,

 

Merci de ta réponse.

En fait, j'arrive à afficher les cotations des autres axes, mais ceux là ne s'affichent qu'au niveau des tabulation de l'axe principale (sur lequel sont attachés les autres axes). Ce que je cherche c'est d'afficher les côtes des tabulations liées aux axes attachés.

 

A+

Autopiste & Covadis V14 - Mensura V7 - Autocad Civil3D 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité