pierre43 Posté(e) le 23 novembre 2015 Posté(e) le 23 novembre 2015 bonjour, dans l'immense bibliothéque de covadis y a t il des têtes de sécurité ou même des avaloirs? merciPierre
thierry.garré Posté(e) le 23 novembre 2015 Posté(e) le 23 novembre 2015 Oui dans les symboles generiques Symboles vrd Vrd tas Et Vrd ava Cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
pierre43 Posté(e) le 23 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2015 Merci pour ta réponse..a+Pierre 1
pierre43 Posté(e) le 23 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2015 y a un moyen d'imprimer un catalogue de cette bibli afin de savoir ou pas ce qu'il y a? merci
didier Posté(e) le 23 novembre 2015 Posté(e) le 23 novembre 2015 Coucou Je me suis permis de modifier le titre de ton message car une faute de frappe s'est glissée (et n'a pas été vérifiée) ce qui rendait impossible les éventuelles recherches sur le sujet.Je ne corrige jamais le texte du message (ni ses fautes d'orthographe et pourtant ça me démange)Je n'agis que sur les titres par respect pour ceux qui viendront après nous. Amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
tiphon Posté(e) le 23 novembre 2015 Posté(e) le 23 novembre 2015 BonjourIl existe la commande Covadis 2D - Symboles - Gestion des bibliothèques - Dessin de la bibliothèque. Cordialement 1
pierre43 Posté(e) le 24 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2015 bonjour, dsl Didier..Merci Tiphon parfait...
Messages recommandés