Atomick Posté(e) le 6 novembre 2015 Posté(e) le 6 novembre 2015 Bonjour,un problème de plus :Dans l'éditeur de bloc, les poignées de sélection des objets sont décalées et insaisissables.J'ai certainement une variable qui a sauté mais j'ignore laquelle et ça devient gênant... Exemple : je dessine un rectangle et les poignées de sélection (uniquement les angles) sont décalées sur l'axe vertical. je peux encore saisir les grips des milieux mais pas les extrémités. AU SECOURS !!! :o Merci de votre assistance Citer
Atomick Posté(e) le 17 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2015 :blink: Mince, j'ai comme l'impression que mon problème n'a pas de solution !Je me trompe ??? :unsure: Peut être qu'à l'aide du fichier joint vous comprendrez plus facilement le problème.J'attend beaucoup de nos ceintures noires ;) Merci d'avance car je suis réellement dans la M--- avec ce truc.Décalage poignets blocs.bmp Citer
lecrabe Posté(e) le 17 novembre 2015 Posté(e) le 17 novembre 2015 Hello Q1) Quel AutoCAD exactement: ACAD, ACAD LT, ACAD MAP, ACAD Archi, etc ? Q2) As tu le SP1 "par dessus" ton AutoCAD 2016 ?Q3) Si tu DESactives l'acceleration graphique Hardware !?suivi d'un _REGENALL ... As tu toujours le probleme ?Q4) LINESMOOTHING = 0 & LINEFADING = 0suivi d'un _REGENALL ... As tu toujours le probleme ? Bye, lecrabe Citer Autodesk Expert Elite Team
Atomick Posté(e) le 17 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2015 Hello Q1) Quel AutoCAD exactement: ACAD, ACAD LT, ACAD MAP, ACAD Archi, etc ? Q2) As tu le SP1 "par dessus" ton AutoCAD 2016 ?Q3) Si tu DESactives l'acceleration graphique Hardware !?suivi d'un _REGENALL ... As tu toujours le probleme ?Q4) LINESMOOTHING = 0 & LINEFADING = 0suivi d'un _REGENALL ... As tu toujours le probleme ? Bye, lecrabe :(rires forts): MERCI !!!!Il s'agissait de l'accélérateur graphique.Je l'avait désactivé pour je ne sais quelle raison et en le réactivant le problème a disparu. toute ma gratitude à M. LECRABE ;) Citer
nbk67 Posté(e) le 4 décembre 2015 Posté(e) le 4 décembre 2015 A noter que parfois c'est quand le bloc a été "miroré", les positions des attributs sont complètement faussées. Cdt. Nico Citer AutoCAD 2015
rebcao Posté(e) le 4 décembre 2015 Posté(e) le 4 décembre 2015 Bonsoir, En attendant, essayes en désactivant l'accélération matérielle (Le compteur BLEU à droite de la barre d'état AutoCAD)... Christian PS : j'avais pas lu tous les messages désolé ! Citer Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
didier Posté(e) le 4 décembre 2015 Posté(e) le 4 décembre 2015 Coucou Je me permets de demander une clarification : Atomick dit qu'en activant l'accélération graphique le problème est résolu, LeCrabe et RebCao lui conseillent de le désactiver Merci de clarifier. Amicalement Citer Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Messages recommandés