Aller au contenu

Acad proxy entity


nG! Hebus

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens d'avoir le même soucis que sur ce sujet mais sans l'intervention de quelqu'un d'autre...

 

J'ai des types de ligne de repère personnalisées, et quand je l'ouvre sur le LT (2006) du collègue il ne sais pas les modifier, dans les propriétés il dit: ACAD PROXY ENTITY.

 

Je suis sur AUTOCAD 2012 Full et lui sur LT 2006...J'avais jamais eu de soucis sur d'autres postes...

  • Downvote 1

"98% des soucis informatiques sont assis entre la chaise et le bureau !"

 

"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est à 1, j'ai tester 0, toujours rien, je l'ai remise à 1...

 

EDIT: apparemment cela vient des lignes de repères multiples, LT ne les reconnais pas...

 

Ma question suivante est, puis je créer une palette dans le LT de mes collègues afin qu'ils puissent modifier eux même mes lignes de repères multiples?

 

Merci pour vos réponses

"98% des soucis informatiques sont assis entre la chaise et le bureau !"

 

"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la version LT2006, la fonction ligne de repères mutliple existe-t-elle?

Car il y a eu une évolution avec la version 2008 (pas sur) de la commande LREPERERAP vers la commande LIGNEDEREPMULT.

 

A vérifier. Mais si tel est le cas, c'est normal.

www.cad-is.fr
Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c
Pisser sous la douche ne suffira pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

OUI, les lignes de repère multiples existent bien dans LT depuis que cette fonction existe...

 

Oui pas de problème pour créer une palette...

 

Christian

 

 

 

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va pas bcp t'aider mais effectivement pour moi, c'est depuis la version 2008 ou les lignes de repères ont vraiment changés sur autocad.

Il me semblait qu'il y avait une variable qui permettait l'affichage sans pouvoir modifié si on était inferieur à 2008 mais qd on change de version, tout le monde evolue en meme temps (licence reseau), du coup, ce n'est pas un pb qu'on rencontre.

Mais qd j'envoie des fichiers a des gens qui ne le voit pas (ca depend des config apparemment mais j'en sais pas plus), j'explose et puis je renvoie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci pour vos infos.

 

J'ai créer une palette mais AutoCAD LT2006/2007 ne reconnais pas la ligne comme une ligne de repère mais comme un bloc... Non éditable qui plus est...

 

J'ai préconisé à mes patrons de voir pour faire évoluer les AutoCAD des chargés d'affaires mais ils ont pas l'air chaud...

 

Donc j'ai envie de dire merci à vous et tant pis pour eux, ils devront faire avec.

"98% des soucis informatiques sont assis entre la chaise et le bureau !"

 

"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité