Aller au contenu

Acad Proxy Entity


jms

Messages recommandés

Salut,

Vous avez peut-être déjà été confrontés à ce cas lors d'échange de dessins avec d'autres bureaux. Je viens de recevoir trois plans que j'avais envoyés à une société qui y a remis une couche, reprenant les cloisons et portes intérieures.

Tous ces éléments ont été générés par je ne sais quel applicatif qui les présente comme des "Acad Proxy Entities". Ce ne sont pas des blocs (pas de point d'insertion) et je ne peux pas les modifier.

Les seules actions possibles sont les effacer et les décomposer. Je préférerais pourtant les conserver entiers voire les transformer en blocs.

Connaissez-vous des cas similaires ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut,

Il est possible que le fichier que tu as reçu ai été fait avec Architectural Desktop.

Dans ce cas, je te suggère de télécharger et d'installer Object Enabler. Il doit être téléchargeable sur le site d'Autodesk.

Une fois qu'Object Enabler sera installé sur ta machine, tu pourras ouvrir les fichier d'Autodesk Architectural Desktop.

Tu pourras effacer ou déplacer les objets AEC conçu par Autodesk Architectural Desktop mais tu ne pourras toutefois pas en concevoir.

 

@+

 

Steven

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité