rebcao Posté(e) le 22 juillet 2015 Posté(e) le 22 juillet 2015 Bonjour à Toutes et à Tous, Dans un dessin, j'ai une application qui persiste ! Les objets ACAD_PROXY sont impossibles à supprimer ! L'application laisse les infos suivantes : Nom DXF = TOTODWGNom de la classe = TOTOCLASSNom de l'application = TOTOREG J'ai fait plusieurs recherches sans succès pour trouver un programme qui permette de SUPPRIMER une application ? Je vous remercie. Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
(gile) Posté(e) le 23 juillet 2015 Posté(e) le 23 juillet 2015 Salut, Tu peux essayer ZombieKiller. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
rebcao Posté(e) le 23 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2015 Bonjour Gilles, Je te remercie pour ta réponse, mais les PROXY persistent et refusent d'être effacés ! Je t'envoie un fichier test... Je te remercie pour ton aide Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
JMBZ38 Posté(e) le 3 septembre 2015 Posté(e) le 3 septembre 2015 Bonjour, il y a aussi le très bon lisp "jav" qui fait un nettoyage en profondeur. @+
DenisHen Posté(e) le 4 septembre 2015 Posté(e) le 4 septembre 2015 Salut, Et "RadicalPurge" de (gile) qui supprime les "Applications enregistrées" ? Denis... Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
rebcao Posté(e) le 4 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2015 Bonjour Denis, Je te remercie. J'ai essayé de l'installer, mais il y a un bug d'install. pour l'instant ! il ressemble pas mal à JAV ! Et avec JAV je n'arrivais pas à me débarrasser d'une application précise... Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
didier Posté(e) le 4 septembre 2015 Posté(e) le 4 septembre 2015 Coucou as-tu essayé AECTOACAD ? amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
rebcao Posté(e) le 4 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2015 Bonjour Didier, OUI, sans résultat ! C'est une application qui s'accroche comme la moule sur son rocher !!! Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés