lecrabe Posté(e) le 21 juillet 2015 Posté(e) le 21 juillet 2015 Hello Pour avoir l'Autodesk Application Manager (AAM) "dernier cri" vs 5.0.x :- Fermer votre AAM (depuis la barre des taches) - De-Installer votre AAM- Telecharger et installer AAM http://knowledge.autodesk.com/search-result/caas/downloads/content/autodesk-application-manager.html Bye, lecrabe PS1: vos logiciels Autodesk 2015/2016 fonctionnent SANS probleme si l'Autodesk Application Manager n'est pas installe ou est DE-Installe ... PS2: d'ailleurs certains utilisateurs ne l'installent JAMAIS pour etre "tranquille" !? Citer Autodesk Expert Elite Team
Rhyuk Posté(e) le 24 juillet 2015 Posté(e) le 24 juillet 2015 Pour rebondir sur cette mise à jour, depuis que je l'ai faite, à chaque démarrage de mon ordinateur j'ai le message d'erreur suivant : "Impossible d'executer Application Manager. Il semble qu'Autodesk Application Manager Service n'est pas disponible" Avez vous déjà eu ce problème ? Je précise que j'ai déjà essayé de desinstaller reinstaller mais sans succès. A chaque redemarrage j'ai le même message et donc l'application ne démarre pas. Citer
Steven Posté(e) le 24 juillet 2015 Posté(e) le 24 juillet 2015 Salut, J'ai la version 4.0.69.0 et je n'ai aucun soucis avec. Je en suis pas sûr de vouloir faire la mise à jour si c'est pour avoir des messages d'erreur.D'ailleurs, qu'apporte, la nouvelle version, de plus? Citer Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
jcouaknine Posté(e) le 24 juillet 2015 Posté(e) le 24 juillet 2015 Bonjour+1 avec Rhyuk jcouaknine Citer
Rhyuk Posté(e) le 27 juillet 2015 Posté(e) le 27 juillet 2015 Salut, J'ai la version 4.0.69.0 et je n'ai aucun soucis avec. Je en suis pas sûr de vouloir faire la mise à jour si c'est pour avoir des messages d'erreur.D'ailleurs, qu'apporte, la nouvelle version, de plus? Je sais pas vraiment ce que ça apporte de plus. En tout cas tout les postes au boulot qui sont passés sous cette version là on un message d'erreur au démarrage. Citer
Rhyuk Posté(e) le 31 juillet 2015 Posté(e) le 31 juillet 2015 Pour ceux ayant le même problème que moi concernant Autodesk Application Manager, j'ai trouvé une solution pour relancer le programme. Il suffit en fait de le démarrer en mode administrateur. En règle général il se trouve dans le dossier suivant : "C:\Program Files (x86)\Common Files\Autodesk Shared\AppManager\R1\AdAppMgr.exe" Il suffit de faire un clique droit sur AdAppMgr.exe puis Propriétés. Ensuite dans l'onglet Compatibilité cocher la case Exécuter ce programme en tant qu'administrateur puis OK. Normalement, vous ne devriez plus avoir de message d'erreur au démarrage et le logiciel devrait démarrer normalement. Citer
Syl2007 Posté(e) le 5 février 2016 Posté(e) le 5 février 2016 Hello, Merci Rhyuk +1.Même souci que toi, réglé en 5 minutes.Quel monde de fou mais quelle époque formidable. Je vribute un peu.Vous êtes top les gars.Tchuss. sylvain Citer
Messages recommandés