DenisHen Posté(e) le 25 juin 2015 Posté(e) le 25 juin 2015 Bonjour à tous, Voilà, j'ai un souci avec le plan d'un client, il comporte énormément de Splines. Le problème, c'est que j'ai plein de Macros qui ne fonctionnent pas avec ce genre d'entités. Si quelqu'un a une routine ou une astuce pour transformer les Splines en Polylignes, je suis preneur... Denis... Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
GEGEMATIC Posté(e) le 25 juin 2015 Posté(e) le 25 juin 2015 salut,le sujet a été abordé il n'y a pas longtemps,pour une transformation à l'intérieur des blocs,fait un recherche.j'avais proposé un bout de code, imparfait mais utilisable,et Gile aussi je crois,donc tu devrais trouver ton bonheur ...Gégé ----------------------------------------------------------------------Site: https://www.g-eaux.frBlog: http://g-eaux.over-blog.com
DenisHen Posté(e) le 25 juin 2015 Auteur Posté(e) le 25 juin 2015 Salut Gégé, Merci de me répondre. J'ai déjà effectuer une recherche mais je n'ai rien trouvé... Mais je vais recommencer... Merci encore... Denis... PS : j'ai trouvé ça qui fonctionne très bien "Spl2Pl" Merci encore... ReDenis... Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
didier Posté(e) le 25 juin 2015 Posté(e) le 25 juin 2015 Coucou le mieux encore c'est d'utiliser les commandes natives : fais une sélection globale dans ton fichier de toutes les splinestape : PEDITréponds M comme multipleet AutoCAD te proposera de transformer les splines en polylignes avec une précision dans les nombres de points à choisir. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Olivier Eckmann Posté(e) le 25 juin 2015 Posté(e) le 25 juin 2015 Bonjour, comme tu as Covadis, tu peux utiliser Covadis Edition / Polylignes / Spline->polyligne Olivier
DenisHen Posté(e) le 25 juin 2015 Auteur Posté(e) le 25 juin 2015 Merci à tous, Effectivement, PEDIT Multiple le fait, j'avais complètement oublié ce truc, Quand à Covadis, je ne connaissais pas cette commande... Merci à tous... Denis... Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
Messages recommandés