Atomick Posté(e) le 22 juin 2015 Posté(e) le 22 juin 2015 Bonjour,Aprés passage à la version 2016, je n'arrive pas à faire apparaitre le Menu "Express".1) J'ai vérifié que les commandes étaient bien dans le Dossier AUTOCAD 2016/Express2) J'ai vérifié que le chemin auquel je faisais appel était le bon3) J'ai tapé EXPRESSMENU...rien ne se passe4) J'ai tapé EXPRESSTOOLS....rien non plus. Ou est l'erreur ?Merci de bien vouloir me donner la manipe car là, je ne vois pas. :unsure: Citer
Arthur le Saboteur Posté(e) le 22 juin 2015 Posté(e) le 22 juin 2015 hello ça se passe dans ton instalation où tu doit cocher la case express tools dans un sous-menu de la personalisation il ne faut jamais cliquer OK à tout ce qui se présente à l'instalation, car c'est toujours le pourquoi du comment de ce résultat... il faut que tu reviennes au panneau de controle windows / programmes . cliquer sur le programme Acad2016 et ajouter/supprimer des fonctionnalitéstu verras la case express tools décochée, je te laisse deviner le reste de la manip... a+ Citer
DenisHen Posté(e) le 22 juin 2015 Posté(e) le 22 juin 2015 Bonjour, Les as-tu installé en même temps qu'AutoCAD 2016 ? Citer Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
Atomick Posté(e) le 23 juin 2015 Auteur Posté(e) le 23 juin 2015 hello ça se passe dans ton instalation où tu doit cocher la case express tools dans un sous-menu de la personalisation il ne faut jamais cliquer OK à tout ce qui se présente à l'instalation, car c'est toujours le pourquoi du comment de ce résultat... il faut que tu reviennes au panneau de controle windows / programmes . cliquer sur le programme Acad2016 et ajouter/supprimer des fonctionnalitéstu verras la case express tools décochée, je te laisse deviner le reste de la manip... a+ Je m'excuse mais je ne trouve pas ce panneau de controle...HELP ! :P Citer
jcouaknine Posté(e) le 23 juin 2015 Posté(e) le 23 juin 2015 Bonjour, Dans AutoCAD 2016, tape MENULOAD puis va chercher le acetmain.cuix qui se trouve dans les fichiers support.Cordialement, Jean-Christophe OUAKNINE Citer
Arthur le Saboteur Posté(e) le 23 juin 2015 Posté(e) le 23 juin 2015 hello c'est dans la barre des taches en bas du bureau windows avec "Démarrer/panneau de configuration/programmes e fonctionnalités" tu choisis acad2016, puis modifier maintenant , je me barre pour un trek de 5 jours aux Açores, donc bon courage à ceux qui restent a+ Citer
Steven Posté(e) le 23 juin 2015 Posté(e) le 23 juin 2015 Salut, Pour installer les Express Tools après installation, dans un premier, il faut être administrateur local de sa machine.Si tu as installé AutoCAD depuis le fichier que tu as télécharger depuis le site d'Autodesk, va dans le menu Démarer de Windows > Panneau de configuration > Programmes > Programme et fonctionnalités. Séletcionner AutoCAD 20XX > faire un clic droite dessus > aller sur Désinstaller/Modifier. Tu vas avoir la fenêtre d'AutoCAD qui s'affiche. Clique sur Ajouter ou supprimer des fonctionnalités. http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_309104acadajouterousupprimerdesfonctionnalites.png Coche Express Tools http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_556605acadinstallerlesexpresstools.png Puis clique sur Mise à jour.Si tu as installer AutoCAD depuis le DVD ou la clé USB, tu devras insérer l'un des deux supports pour installer les Express Tools. Citer Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Messages recommandés