oran Posté(e) le 2 juin 2015 Posté(e) le 2 juin 2015 Bonjour, J'ai un textmult répétitif (genre: Porte pleine 1.23x2.04) que je veux sélectionner avec la commande "FILTER" et je n'y arrive pas. :huh: Peut-on, par la même occasion, et tjs avec "FILTER" sélectionner tous ces textes commançant par "Porte pleine" dans le cas ou il y aurait une autre dimension de porte.? Merci de votre aide :) Citer
didier Posté(e) le 2 juin 2015 Posté(e) le 2 juin 2015 Coucou je te conseille d'utiliser la commande RECHERCHER, de mettre le texte que tu cherches dans la première case, ne pas remplir la case "remplacer par" et une fois le tri réalisé, avec les icônes de droite tu pourras faire un jeu de sélection des textes trouvés contenant la chaîne initiale. amicalement Citer Éternel débutant… Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Steven Posté(e) le 2 juin 2015 Posté(e) le 2 juin 2015 Bonjour Oran, Est-ce que, par hasard, Porte pleine 1.23x2.04, serait un texte pour indiquer les dimensions d'une porte?Si oui, est-ce que tes portes sont des blocs? Et dans ce cas, pourquoi ne pas faire des blocs avec attribut? Attribut dans lequel tu pourrais mettre un champ qui donnerait la largeur de tes portesVoici un exemple vite fait sur le gaz de ce que tu pourrais faire. Tu peux aussi rajouter Porte pleine ou PP avant les dimensions. http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_302024acadportedoubleaveclargeur.gif Citer Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
stugeol Posté(e) le 3 juin 2015 Posté(e) le 3 juin 2015 Bonjours,Vous pouvez faire votre requête avec la commande selectrap, choisissez textmult, valeur, porte pleine*Cordialement. Citer Petit à petit on devient moins petit
Messages recommandés