philsogood Posté(e) le 25 mai 2015 Posté(e) le 25 mai 2015 hellopetit message ou tout est dans le titretout ça pour dire que ce lundi de pentecote est un gros ******* de gueuleencore un truc du gouverneemnt ni fait ni à faire!! même les institutions publiques sont fermées!quel bel exemple de n'importe quoi!@+Phil (qui travaille) Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Demixav Posté(e) le 25 mai 2015 Posté(e) le 25 mai 2015 +1 avec toi Phil! <_< AutoCad Map 3D 2011 - Covadis v16.0dWindows 7 - 64b
Raph_38 Posté(e) le 25 mai 2015 Posté(e) le 25 mai 2015 apparemment, on est 3 à bosser Raph. Celui qui pose une question est bête 5 minutes, celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie !
rimbo Posté(e) le 25 mai 2015 Posté(e) le 25 mai 2015 plusieurs à bosser au BE de marseille Cordialement Lionel PERRIN | Ingénieur/Consultant Formateur expert Infrastructure - Géomédia Civil 3D/Covadis/Autopiste/Infraworks 360 - VRD/Infrastructure routière ferroviaire Bus TRAM
SF.Designer Posté(e) le 25 mai 2015 Posté(e) le 25 mai 2015 Nous aussi tous le BE de Marseille tourne !!! Tous ca pour des retraites alors que nous on auras droit a rien le jour ou on sera a la retraite, argggg
DenisHen Posté(e) le 25 mai 2015 Posté(e) le 25 mai 2015 A Troyes, on est 5 à bosser... Sur 20 personnes ! ! ! On aura pas besoin de toucher de retraite dans 20 ans, puisqu'on bossera jusqu'à en creuver... :angry: Denis... Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
Titi95 Posté(e) le 25 mai 2015 Posté(e) le 25 mai 2015 moi je bosse pas (boite fermée) mais mon jour m'est déduit ! journée canicule puffff.... Mes anciennes réalisations Autocad
rebcao Posté(e) le 25 mai 2015 Posté(e) le 25 mai 2015 Bonjour, C'est la fameuse journée de solidarité ! Mais il me semble que le 1er Ministre FILLON avait remis le LUNDI DE PENTECOTE comme étant férié et laissant aux entreprises le choix de cette journée de solidarité (loi du 16 avril 2008) ! Moi je bosse pas... Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
DenisHen Posté(e) le 25 mai 2015 Posté(e) le 25 mai 2015 Ben moi je bosse, et pour l'implication de cette loi à mon boulo... Mais alors... Je ne peut même pas expliquer à quel point ils s'en foutent... Nous on bosse et eux... Ils sont encore en vacances... Depuis deux mois.... Pendant qu'on trime et qu'on fait vivre la boite... J'ai parfois des envies d'EI... Denis... Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
jpeg Posté(e) le 26 mai 2015 Posté(e) le 26 mai 2015 bonjour,je ne travail pas mais pris sur un RTT je donne sans bosserbonne semaine Map3d 2022 - Covadis 17.1i + Autopiste
didier Posté(e) le 26 mai 2015 Posté(e) le 26 mai 2015 Coucou une vraie question que de savoir si les jours fériés au titre de la religion catholique doivent être considérés comme fériés ou pas ,une vraie question dont je n'ai pas le début d'une réponse... il y a tellement d'historique là dedans que c'est bien dur à démêler. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
grand_sapin Posté(e) le 26 mai 2015 Posté(e) le 26 mai 2015 Bonjour, Et si c'est plus un jour férié, est-ce que j'ai le droit de tondre ma pelouse ou tailler mes branches sans me prendre une soufflante par mes voisins et voisines qui eux ont eu leur journée imposée au titre de l'ancien jour férié ??? Sapin
Steven Posté(e) le 26 mai 2015 Posté(e) le 26 mai 2015 Salut, Il faut savoir que vis à vis de la loi, il me semble que les jours fériés ne sont pas des jours de congés et donc pas nécessairement chômés comme on a tous l'air de le penser. Il y a en réalité 2 jours fériés chômés dans l'année où il n'y a pas de travail, c'est le 1er Mai et le 25 Décembre. Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
philsogood Posté(e) le 27 mai 2015 Auteur Posté(e) le 27 mai 2015 @Steven ça c'est applicable dans la restauration (la préparation de plats pas la conception de cuisine) me semble-t-il!! ;) Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Steven Posté(e) le 27 mai 2015 Posté(e) le 27 mai 2015 Salut Philsogood, Je parle juste de ce qui est légale. Après, la loi, est-elle appliquée ou pas, ceci est une autre chose. Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Messages recommandés