Aller au contenu

Lenteur et bug


Fruity

Messages recommandés

Hier on m'a migré vers 2015 et je n'ai que des soucis.

Ca rame énormenement, ca a déjà planté une fois, suffisement pour devoir faire une réinstallation.

J'ai de gros glitchs lorsque l'accélération matérielle est activée (voir capture d'écran).

J'ai trouvé qu'en désactivant l'accelération et en réduisant la taille du réticule, ces glitchs disparaissaient.

Même sur un dessin vide, le simple fait de déplacer le curseur n'est pas fluide.

Si quelqu'un a une idée, ou un piste pour régler ces soucis... je suis preneur.

Merci

 

ps: je n'ai aucun droit sur mon poste , tout est géré a distance par le service info.

post-9315-0-09945500-1432022061_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Le SP3 de MAP 2015 est du niveau du SP2 d'AutoCAD 2015 ...

C simplement car il est sorti sur MAP 2015 un SP1 tres vite qui etait en fait un simple patch/hotfix !

 

SP1 d'AutoCAD 2015 = SP2 de MAP 2015 + qq correctifs specifiques MAP

SP2 d'AutoCAD 2015 = SP3 de MAP 2015 + qq correctifs specifiques MAP

 

Bye, lecrabe

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SP1 est installé par défaut.

Mais comme je le disais, je ne peux rien installer, et encore moins faire installer quelque chose.

La gestion info est nationnale, c'est comme ca et pas autrement, on fait avec ce qu'on nous donne... (c'est naze je sais).

J'ai quand meme contacté autodesk pour ces soucis, et comme vous, a par installer SP1, ils n'ont pas vraiment solution.

Mis à part ces problèmes visuels que j'arrive a outrepasser, il y a toujours le probleme de lenteur.

C'est comme si je tournais avec un vieux pentium et 512 de ram... Rien que selectionner quelques lignes prend un tps fou.

Pff ca me fatigue leur mise à niveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité