pierre43 Posté(e) le 4 mai 2015 Posté(e) le 4 mai 2015 Bonjour, auriez vous un début de tuto pour appréhender la prise en main d'autopiste....je vais passer de piste à autopiste donc autant dire qu'il va y avoir du changement et je voudrais prendre un peu d'avance.merci pour vos réponses
tiphon Posté(e) le 4 mai 2015 Posté(e) le 4 mai 2015 BonjourPiste -> Autopiste. Tu ne devrais pas être trop perdu. La méthode de travail reste la même.S'il est déjà installé sur ta machine, dans l'aide en ligne Autopiste il y a un petit didacticiel qui permet de voire les principales commandes (Onglet Sommaire : exemple d'utilisation). Cordialement
pierre43 Posté(e) le 4 mai 2015 Auteur Posté(e) le 4 mai 2015 pas trop perdu... j'espére au contraire qu'autopiste va me faciliter les taches surtout au niveau carrefours et dessin du profil en long.. j'ai du mal encore a savoir les paraboles que je peux passer.. Sinon je ne l'ai pas encore sur mon poste autopiste.. alors si tu as de la doc pour moi je suis preneur.. merci de ta réponse
jpeg Posté(e) le 5 mai 2015 Posté(e) le 5 mai 2015 Bonjour,tu peux demander à GEOMEDIA de la docs lors de l'acquisition du logiciel ils ont aussi des vidéos sur certains module de type "objet" en ce qui concerne les giratoires une formation est la bien venue tu eviteras certaines maladressesbienvenu chez les "autopistes" Map3d 2022 - Covadis 17.1i + Autopiste
pierre43 Posté(e) le 5 mai 2015 Auteur Posté(e) le 5 mai 2015 dacon verra le moment venu alors.. je voulais anticpier un peu la chose avant...
pierre43 Posté(e) le 5 mai 2015 Auteur Posté(e) le 5 mai 2015 Personne a même un ti tuto sur autopiste?merci
tiphon Posté(e) le 5 mai 2015 Posté(e) le 5 mai 2015 BonsoirQuand je dis 'pas trop perdu' c'est plus par rapport à la méthode de travail : Axe en plan, Profil en long Tn/Projet, Tabulation, Profil type et calcul du projet.Après il est clair que l'interface de travail va changer... Si tu connais déjà bien AutoCAD, ce sera déjà un gros plus.Sinon, désolé mais je n'ai pas de tuto sous la main.Cordialement
pierre43 Posté(e) le 6 mai 2015 Auteur Posté(e) le 6 mai 2015 BonsoirQuand je dis 'pas trop perdu' c'est plus par rapport à la méthode de travail : Axe en plan, Profil en long Tn/Projet, Tabulation, Profil type et calcul du projet.Après il est clair que l'interface de travail va changer... Si tu connais déjà bien AutoCAD, ce sera déjà un gros plus.Sinon, désolé mais je n'ai pas de tuto sous la main.Cordialementmerci++
rimbo Posté(e) le 6 mai 2015 Posté(e) le 6 mai 2015 l'aide est très bien faite, sinon après prends une formation comme tout le monde... ;) Cordialement Lionel PERRIN | Ingénieur/Consultant Formateur expert Infrastructure - Géomédia Civil 3D/Covadis/Autopiste/Infraworks 360 - VRD/Infrastructure routière ferroviaire Bus TRAM
pierre43 Posté(e) le 6 mai 2015 Auteur Posté(e) le 6 mai 2015 bon ben on verra le moement venu alors (rires forts)merci de vos réponses déjà.pierre
Messages recommandés