Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

la version autocap map 2016 vient de m'être installée ! C'est cool ! Mais bouhhh encore beaucoup de paramétrage !!!!

Tout d'abord comment peut on supprimer l'affichage au démarrage du Volet Tache (dont je n'ai pas l'utilité) ! je n'arrive pas à afficher la boite de dialogue autocad map, avant je faisais MAPOPTIONS, mais ça marche plus !!!!

Aussi, est ce que quelqu'un aurait un tuto pour sauvegarder correctement son "espace de travail, profil..." ou que sais-je, pour pouvoir retrouver facile son organisation à chaque changement de version ou de machine ?

Merciiiiiiiii ! :D

Posté(e)

Bonjour,

en ligne de commandes

MAPOPTIONS

Puis décocher "afficher le volet tache au démarrage"

Cordialement

PS : message déplacé dans le forum Map

Thierry Garré

Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap

Posté(e)

Quand je fais défiler dans la ligne de commande et que je met Non (N) pour l'affichage au démarrage j'ai ce message d'erreur :

message #0: Erreur d'écriture dans le fichier acadmap.ini

Code du message: 2602.

:blink:

Je ne sais pas ce que ça veut dire, mais en tout cas ça ne garde pas mon choix en mémoire !!!! Sniff

Posté(e)

Bonjour,

Es-tu administrateur ou utilisateur avec pouvoirs ?

Une erreur d'écriture est peut-être due à ce genre de choix de configuration !

Fabrice

Le Rennais Métropolitain

Posté(e)

A priori non je ne suis pas administrateur, ce qui me pose d'autres problèmes d'ailleurs !

Mon service informatique devrait remédier à ça ! J'espère que ça changera quelques choses !

Merci !

Posté(e)

Bonjour

Tu peux toujours essayer une des 2 manips suivantes :

- si tu as un collègue avec le même AutoCAD MAP, récupérer son fichier acadmap.ini

- Effacer acadMap.ini

Dans les 2 cas il est conseillé de faire une sauvegarde de ton fichier acadMap.ini qui pose problème et de faire la minip lorsque AutoCAD est fermé.

Cordialement

Posté(e)

Bon en fait j'étais bien adminisatrateur, mais mon service informatique a du me donner plus de droit sur le fichier acadmap.ini pour que je puisse le modifier !!!!!

Sincèrement, j'y comprend pas grand chose mais ça marche !!!!

Merci à tous pour votre aide !