html26 Posté(e) le 18 avril 2015 Posté(e) le 18 avril 2015 (modifié) C'est ok Modifié le 20 avril 2015 par html26
nosset Posté(e) le 19 avril 2015 Posté(e) le 19 avril 2015 C'est pointu comme demande !!!Et sans jeu de mot ! Autodesk Expert Elite Member
html26 Posté(e) le 19 avril 2015 Auteur Posté(e) le 19 avril 2015 pointue oui.sans jeu de mot - je ne voix pas de quoi ajouter...qui serait intersse de faire le travail me ping en prive' pour echanger en ce sens.
jpeg Posté(e) le 20 avril 2015 Posté(e) le 20 avril 2015 bonjourla moustache d'hitler peut etre ?? Map3d 2022 - Covadis 17.1i + Autopiste
Titi95 Posté(e) le 20 avril 2015 Posté(e) le 20 avril 2015 Bonjour tu t'es trompé de section, ta demandre devrait etre plus ici http://cadxp.com/for...es-de-fichiers/ si un modo passe par là.... pour ta demande je trouve ca très spécifique pour un forum comme cadxp, comme on dit qui ne tente rien a rien... Mes anciennes réalisations Autocad
html26 Posté(e) le 20 avril 2015 Auteur Posté(e) le 20 avril 2015 rester à poser des questions!affaire conclue par quelqu'un du forum.a fait du boulot et s'est payé comme il espérait.
didier Posté(e) le 20 avril 2015 Posté(e) le 20 avril 2015 Coucou le souci quand on fait des fautes d'orthographe c'est que le sens de la phrase devient compliqué à interpréterquand tu dis "rester", tu veux dire restez et tu nous renvois dans nos marques ?a fait "du" boulot, c'est a fait le boulot ?s'est payé, ça doit être s'est fait payer ? allez, tant mieux pour toi car quand j'ai vu la demande je me suis dit que tu mettais la barre assez haut par manque de données entrantes à part une photo... amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
html26 Posté(e) le 21 avril 2015 Auteur Posté(e) le 21 avril 2015 c'est pas grave.il y a des personnes qui comprennent vite et font l'affaire..et y en a de tous dans le monde.salutations 5
didier Posté(e) le 21 avril 2015 Posté(e) le 21 avril 2015 ??? amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Titi95 Posté(e) le 21 avril 2015 Posté(e) le 21 avril 2015 c'est pas grave.il y a des personnes qui comprennent vite et font l'affaire..et y en a de tous dans le monde.salutations Tu es sur un forum avec des personnes qui prennent de leur temps personnel pour répondre à des questions. Leurs réponses bien souvent de qualité méritent en amont qu'on prenne également un peu de temps pour construire convenablement une question. 4 4 Mes anciennes réalisations Autocad
html26 Posté(e) le 22 avril 2015 Auteur Posté(e) le 22 avril 2015 je n'ai pas demandé de question.j'ai offert un petit boulot.qui a compris a répondu.inutile de continuer cette conversation stérile.
Raph_38 Posté(e) le 22 avril 2015 Posté(e) le 22 avril 2015 Stérile pour toi peut-être ... Mais à l'avenir, essaye de faire un effort sur l'écriture et l'orthographe, ce serait un plus Nul doute que lors de ta prochaine demande, tu risque de n'avoir aucune réponse, si tu continue à avoir un langage aussi "brut" et sans plus de courtoisie. Ce que tu écris peut être perçu de différente manière si tu écris comme tu parle. Les intonations, expressions ou sentiments peuvent passer inaperçus si tu ne prends pas garde à ton écriture et ton message aura ainsi un tout autre sens pour ceux qui te lisent. 4 1 Raph. Celui qui pose une question est bête 5 minutes, celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie !
didier Posté(e) le 23 avril 2015 Posté(e) le 23 avril 2015 Coucou je rejoins Neptune38,on est en dehors du sujet de savoir si oui ou non quelqu'un a dessiné les bottes du jeune homme, assurément. on parle d'échange et de quoi dispose-t'on pour échanger sur un forum ? de vocabulairesur tous les sites il existe une net'étiquette il y a une raison, on ne sait pas à qui on parle quand on parle à tout le mondeje ne termine pas mes phrases par amicalement quand je parle à mes collèguesje ne dis pas bonjour mille fois par jour non plus et pourtant, sur ce site je m'y oblige car je respecte celui qui me lira que je le connaisse ou pas.si ce site en est où il est aujourd'hui,un : c'est grâce à Patrickdeux c'est grâce à la qualité et au respect mutuel des intervenants.je souhaite que ça continue ... amicalement à toutes et à tous PS : je viens de me rendre compte que le message initial a été retiré, ça craint du boudin !!! 1 Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Messages recommandés